Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 733 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
941
Ben y a quand même pas mal de zones d'ombre quand même. Je suis pas expert et je me suis pas enfilé tout le thread mais pourquoi ils diffusent pas les images de l'attentat sur le pentagone ? La tour num 7, elle tombe comme par demolition controlée.

Comme "preuve" y a quand même eut des flux anormalement important de pognon sur des groses sociétés d'assurances, juste avant les attentats. Y a des dates, des montants, et des gens qui ont échappé par miracle à une moins value...
942

Citation : Bon, que un type qui y a survécu, pense qu'il n'y a pas de "complot" ou plus vraissemblablement : "les faucons savaient et ont laissé faire", ben, ça apporte pas grand chose quoi.


Citation : j'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable des services généraux des tours du WTC (on était coincés dans le même hotel à la nouvelle orléans pendant Katrina - y en a qui n'ont pas de bol tout de meme...) qui lui même était dans les tours le 11 septembre. Pour lui rien de tient dans les theses conspirationistes. c'était juste l'enfer, il a bien vu les avions (enfin, le 2ème, vu qu'il était encore dans le tour pour le premier).


Ce serait bien d'essayer de lire les posts avant d'y répondre n'importe quoi. :bravo:

Pour le WTC 7 => http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=5