Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 411 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
961
Moi j'ai qu'une seule question : Pourquoi on répond à Django ?

Je pense que c'est un complot de Psycom, bougez pas j'ai une vidéo youtube.
962
Il semblerait qu'il y ait eu pas mal de mouvements financiers de la part de proches de Ben Laden... de là à penser que certaines personnes dans les banques aient repéré ces mouvements inhabituels et essayé d'en profiter pour leur gueule plutôt que de le signaler aux autorités, il n'y a qu'un tout petit pas qu'il n'est pas interdit de faire, non ?
963

Citation : Ok mettons. Et les mouvements de pognon ?


Faudrait déjà vérifier les faits (en quoi ça consiste, est-ce que c'est établi...)
Et ensuite prendre un peu de recul pour voir s'il s'est vraiment passé quelque chose d'inhabituel.

Pourquoi ne cherches-tu pas toi même les infos ? :bravo:
964
:mdr:
965
OH MON DIEU!!!!

966
OH MON DIEU!!!!




Hors sujet : Messieurs les admins, je compte refaire cette blague au moins une demi douzaine de fois, et je pense que l'impact serait plus important si je pouvais choisir la taille et la couleur de la police de OH MON DIEU!!!! (très gros et en rose). Merci de rajouter cette feature svp

967

Hors sujet : Je te conseille de le faire sur un jpeg dont la couleur de fond serait celle du post.

968
Nan mais sérieux, c'est quoi ce délire de regain d'intéret pour le 11/09?
Je préconise d'attendre gentiment le film-explication d'Oliver Stone en 2030 :boire2:
969

Hors sujet : Merci N6. Enfin des infos constructives sur ce thread :oops2:

970