Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 723 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Si ça se trouve le petit trait blanc qu'on voit sur la vidéo du pentagone, c'est juste le bout de l'aile.



Pas bête :bravo: !

Citation :
La difficulté est de bien viser (ce qui n'est pas si difficile si vous avez déjà essayé avec un simulateur sur ordi)



:pong: !

Je pense qu'un avion à 800 km/h créé des turbulences aérodynamiques au-dessus et en-dessous de la carlingue et que ça doit certainement gêner le contrôle de l'appareil pour un rase-motte, c'est aussi pour ça que j'ai du mal à y croire :noidea: .

462

Citation : Je pense qu'un avion à 800 km/h créé des turbulences aérodynamiques au-dessus et en-dessous de la carlingue et que ça doit certainement gêner le contrôle de l'appareil pour un rase-motte, c'est aussi pour ça que j'ai du mal à y croire



Meme le nez sur les faits, tu ne les croirais pas. Tu n'en as pas envie.
:D:

A propos des turbulences dessous, c'est a dire de la portance = qui aide a voler : un pilote certainement tres tres experimente, mais un appareil hautement instable compare a un avion de ligne.
Le gars doit etre a +/- 3 metres du sol a bon regime :
http://www.alexisparkinn.com/photogallery/Videos/low.wmv
463
J'ai mater la video, j'ai du mal à determiner si c'est du lard ou du cochon...

mais en tous cas ca a le merite de faire reflechir...c'est deja pas mal
464

Citation : simulateur sur ordi


Je pense que ça suffit largement pour se rendre compte de la difficulté de viser un batiment de quelques étages à cette vitesse.

Vu le contexte de vol (rapide et non tout réduit), et la trajectoire (légère descente et non rase-motte), je pense pas que les turbulences ou l'effet de sol ait beaucoup d'importance.

Par contre si tu passes derrière le Boeing avec un petit avion de tourisme, là oui tu vas avoir des turbulences gênantes... :mrg:

Dul > (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça !), tu as un talent certain pour trouver des vidéos qui tuent !
465
:bravo: pas mal ta vidéo Dul, mais il s'agit d'un petit avion, pas d'un Boeing :noidea: , mais si un gros avion est capable de le faire, je veux bien le croire!

466
467
:?!:

468
juste une vidéo pour montrer que même à très basse altitude, même avec des turbulences, un bestiau enorme comme un 747 reste comme même sacrément bien maniable...

donc si un pilote de très gros porteur arrive à corriger une trajectoire comme ça ( :8O: ), je suppose qu'il doit pas être trop difficile à un apprenti pilote un peu entrainé de viser un mur de 100 mètres de large sur 30 mètres de haut

( mais bon c'est que mon avis )
469
Le lien par dessus ne marche pas, essayez plutôt en collant ça dans votre navigateur

Citation : www.micom.net/oops/Boeing%20747%20Extreme%20Landing.mp4



:coucou:
470
Tain c't'arrivee en crabe :8O:
belle recup' !