Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 727 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
951
T'as oublié de préciser que les conspirationnistes sont des crétins. :o:
952
Pfff, on va être obligé de refaire des montages si ca continue là...
Duch, t'as pas des preuves à base de shokata?
953
Gros fayot:D:, gros fayot :D:
954

Citation : Picardie - France métropolitaine



955

Citation : On a déjà vu ces mêmes images sur ce même thread il y a quelques mois...


Au moins on a découvert le mouvement perpétuel, c'est déjà ça.

Citation : Mouais, y avait d'autres immeubles bien plus pres...


Tu as désespérément envie d'y croire hein ? :mrg:

Tu parles du WTC 6, entre le 1 et le 7 ? Comme on l'a effectivement dit début février (goto message 730 ;) ), il a été écrabouillé par la chute du WTC 1.

Voir les photos sur :
https://en.wikipedia.org/wiki/6_World_Trade_Center

Tu as la liste des bâtiments détruits ici : https://en.wikipedia.org/wiki/September_11,_2001_attacks soit :

Citation : In addition to the 110-floor Twin Towers of the World Trade Center itself, numerous other buildings at the World Trade Center site were destroyed or badly damaged, including 7 World Trade Center, 6 World Trade Center, 5 World Trade Center, 4 World Trade Center, the Marriott World Trade Center and St. Nicholas Greek Orthodox Church.[58] The Deutsche Bank Building across Liberty Street from the World Trade Center complex was later condemned due to the uninhabitable, toxic conditions inside the office tower,[59] with deconstruction once scheduled for completion in September 2007.[60] The Borough of Manhattan Community College's Fiterman Hall at 30 West Broadway was also condemned due to extensive damage in the attacks, and is slated for deconstruction.[61] Other neighboring buildings including 90 West Street and the Verizon Building suffered major damage, but have since been restored. World Financial Center buildings, One Liberty Plaza, the Millenium Hilton, and 90 Church Street had moderate damage.[62] Communications equipment, such as broadcast radio, television and two-way radio antenna towers, were damaged beyond repair. In Arlington County, a portion of the Pentagon was severely damaged by fire and one section of the building collapsed.

956
Ok mettons. Et les mouvements de pognon ?
957
A mon avis des magouilles financière de la sorte il y en a tous les jours, simplement là il s'est passé quelque chose et on y a regardé de plus près c'est tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

958
Pour ça, il y a des preuves.

Voici un cliché pris le 11/9 dans la salle des coffres du wtc :

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
959
Kermit > ok, j'y travaille des que je reviens.
960