Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 937 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui tout a fais je viens de raffraichir la page.

Je vends telement toutes la journée, je relance, je fais plusieurs devis, que finalement achete ensuite ceux qui ont le budget, et ceux dont ressorte la confiance, que je ne me rends plus compte que parfois les gens ont besoin de plus de précisions sur certaine choses.

C'est comme lorsque tu écoute un son en boucle pour le pufiné en temps réel et se sera le lendemain qu'un collegue te dira que tu a mis a trop de reverb ou trop de basse ou bien que ton son est trop compréssé
222
Hugo, je viens de te répondre
223

Citation : Zaprout, (c'est quoi ce nom ?)

pseudonyme n. m.
Faux nom d'une personne qui veut dissimuler sa véritable identité. || Spécial. Nom d'emprunt choisi par un artiste, un écrivain, pour signer ses oeuvres.
(© 1997 HACHETTE/EDICEF)

Citation : je ne connais pas tout les chose subtile qui en font le monde d'internet

C'est bien ça le problème, enfin, ce que mon message voulait dire. Personnellement, quand je connais pas quelque chose, j'évite de débattre dessus et de maintenir une position, plutot que de dire n'importe quoi. Après, chacun son truc, je respecte tout point de vue. Je n'approuve pas, ça ne va pas plus loin. :bravo:

Citation : tu a l'esprit critique un peu court

Peut-être... Peut-être pas. J'en sais rien et puis sincèrement, je m'en bas l'aile. :lol:
Je me contente de parler de chose que je connais par expérience. Il se trouve que je n'ai jamais acheté chez toi ni rien.... Je n'ai donc rien à débattre là-dessus. ;)

Citation : Je te conseil juste d'aérer un peu plus tes réponse [...] et c'est une critique qui n'aide pas

:oo: C'est l'hopital qui se fout de la charité là :oo: :mdr:

Citation : l'influence [...] Bref c'est tueur surtout sur un forum libre.

:???: Ce qui te tue, c'est pas mon influence (???????!!), arrête de fumer 3 minutes :oo:

Citation : Mais par contre tu ne t'es pas abstenu de parler pour ne pas encombrer le serveur, tu a écrit et c'a a encombrer

Arrête la démesure, et compare ce qui est comparable, merci... Ca c'est de l'argumentation... fais gaffe, un jour tu vas te retrouver cité sur le site "clients à la con" (y'a une rubrique vendeur à la con). :mdr: Comparer moins d'un octet de texte et plusieurs dizaines de méga-octets, c'est con comme la lune :oo:

Citation : Et puis je ne sais pas pourquoi tu parle de download me concernant

Tu dois mettre tellement de temps à écrire chaque message, que tu oublies ce que tu as écrit dans le précédent :mdr:

Allez, bonne soirée et merci pour les fous rires :bravo:

~Zaprout~
224

Citation : T'as la mémoire courte Ed ?

Moi depuis que je suis la j'ai pu voir au moins 20 à 30 plaintes differentes contre Hugoceps sur le forum d'AF ! Eh oui !

C'est ce que je disais a Loop hier soir sur #audiofanzine (mais bon lui est la depuis moins longtemps que nous deux il me semble).

C'est un peu comme si 20 extra terrestres passaient a la queue leu leu devant notre nez et qu'on dise : "Mais... Avez-vous des preuves concretes que la vie existe ailleurs que sur terre?"



Bon toi aussi tu es comme Fmarine, et psycom, tu es un moderateur.
Je vais te dire je squatte ce forum depuis sa création, et c'a tu dois le savoir, puisque c'est à ce moment que nous avons commencé nos 1ere pubs.

tu dis qu'il y'a eu 20 - 30 plaintes
Toutes confondue peut etre.
Concernant l'achat en lui meme non.

Tu confonds plainte (lorsque je passais des annonce de matos dans la rubrique occaz)
Et plainte par exemple pour le spam.
Mais tout cela n'a rien a voir avec la vente.

Concernant les vente en retard (j'ai bien dis en retard) il y'en a eu peut etre 5 ou 6 maxi.

Tu a confondu les plainte de ceux qui n'ont pas réussis à joindre pour acheter ou pour obtenir un bon de commande ( oui je me met à leur place, c'est dommage qu'il n'ai pas pu acheter et moi faire affaire avec eux)

Donc STP ne melange pas les choses.

Concernant les annonces psychom ne m'a pas dit d'arréter, (il me disais juste que ce serais bien que je poste en tant que magasin)
Concenrant le SPAM, eventuelement cela ne vous regarde pas puisque cela se regle entre les spammé non solicité et moi.

Maintenant si tes partenaire n'ont pas de probleme pôur vendre c'est tant mieux pour eux, mais sache une chose, tout les client que j'ai raté (ceux qui n'ont pas pu acheter) ont finalement acheter ailleur (où je ne sais pas.).

A mon avis ceux de province ont acheter dans les magasin d'a coté (je ne sais pas si tu leur fais de la pub) et ceux de Paris (a pigalle, pareille je ne sais pas si tu es partenaire avec eux)

Oui effectivement c'est dommage que tous les gens venu n'ai pas pu acheter mais finalement cela a arranger les autre magasin, (donc tes partenaire)

Je pense que tu devrais etre un peu plus courtois, car finalement des clients plaignant un retard de livraison il n'y'en a pas eu une trantaine.

Et si demain finalement je trouve une solution, pour réelement vendre à tous les client qui vienne, je ne sais pas comment les autre mag vendrais.

Sincerement y'a pas un seul modérateur qui soit honnete chez vous.
1er Fmarine : disant que j'ai voulu remplacer un neumann par un behringer :oo:

2eme psychom, disant je ne sais pas quoi, finalement rien de special, mais ceci dit completmeent negatif pour mon image

3eme Toi inusable melangeant les plainte de la mise en avant du matériel neuf dans la partie petite annonce. (dans ce cas la il falais toutes les supprimer) et melangeant les plainte de ceux qui n'arrive pas à passer une commande

4eme : pas encore, qui sera le prochain ? Fred T (lui je l'ai eu par email (meme apres mon desinscription, lui a l'air plutot sympa, je ne pense pas qu'il dirais quelques choses, je ne sais pas mais a l'air plutot honnete).

Donc arreter un peu, faite votre metier (d'ailleur tres occupant, j'imagine)

Et puis me dire que je suis desinscrit, pour la raison de ne pas acheter chez les distributeurs et les circuits des autre, cela est completement stupide, veuillez, m'en excuser le terme, mais j'aurais préféré que vous disiez.
''Ecoute j'ai plein de magasin qui sont pret a payer plus à chacun, mais ils veulent te cvoir disparaitre.

Tout cela aurait été beaucoup plus clair.

Vous n'etes de bon commercant, je vous expliquerais peut etre un jours, si cela me dit.


C'a ne serais pas vous les petit homme vert par hazard ?

(Vous avez voulu créer un site pour vous faire plaisir, tres bien fait d'ailleur je le repete, le meilleur de sa catégorie) vous vous etes dit, tien on pourrais faire de l'argent en faisant de la pub pour les mag, et distrib,....Mais maintenant vous êtes tenue d'assurer
225
Dernier

Je n'ai rien contre toi, j'essayais juste d'être clair entre ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. Il n'y a pas de demi-mesure avec des textes de loi aussi limpides. Mais visiblement, j'ai pissé dans un violon.

En ce qui me concerne, ce n'est pas grave. Ce post n'appelle pas de réponse, comme ça, tu ne perdras pas ton temps. Désolé, bon courage, et concentre-toi sur ton business.

.
226

Citation : j'ai pissé dans un violon

Elle est où la propriétaire du violon ? :oo:




























:oops: :fleche:

~Zaprout~
227
Partie au <FOOT> ?
:8)
228
:mdr: :mdr: :bravo:

~Zaprout~
229
Oui oui Dernier, je parlais effectivement des plaintes pour spam, des plaintes pour les annonces sur AF, des plaintes pour non reponse au tel, des plaintes pour retard de livraison...

Et ?

Ca fait un paquet de merde ca quand meme non ?

Pour moi ca justifie AMPLEMENT le fait qu'un eventuel futur partenaire revienne sur sa decision et refuse le partenariat. Amplement. :D:

http://www.zipiz.com/cybercon.htm
230

Citation : Oui oui Dernier, je parlais effectivement des plaintes pour spam, des plaintes pour les annonces sur AF, des plaintes pour non reponse au tel, des plaintes pour retard de livraison...

Et ?

Ca fait un paquet de merde ca quand meme non ?

Pour moi ca justifie AMPLEMENT le fait qu'un eventuel futur partenaire revienne sur sa decision et refuse le partenariat. Amplement.

http://www.zipiz.com/cybercon.htm



Comme je te disais, les plainte pour spam, cela ne regarde pas le site de AF mais pluto, les spammé non solicité et moi.

Pour les annonces, AF, (si cela ne vous plaisais pas fallais juste les effacer ou bien les mettre en création en magasin, comme psycom, m'en avais parler) ceci dit, a moin d'etre admin, ou bien avoir les champs de créer, je ne vois comment j'aurais pu les créer en ''annonces magasin''

Je ne sais pas ce que vous faite la journée, mais ta réponse est un peu a coté (à croire, que finalement tu n'y est pour rien ?)

Pourquoi n'avez-vous pas effacer toutes les annonces ? ou bien permis l'acces au annonce dite ''de magasin'' au lieu mainteant de dire que vous avez reçu des plaintes ?
Tout cela me semble un peu facile.

Pour le non tel. vous me faite rire, j'avais le portable de psycom, j'essayais de le joindre à plusieurs reprise, souvent on tombe sur son répondeur, ou bien faut le rappeler plus tard, parce qu'il dine, ou bien le matin, ce n'est pas la peine, je pense qu'il dort, la hotline...0 jamais personne qui ne réponds.

Et pourtant c'est l'appel d'un client, vous en avez pas des masse non plus ? ( vous gérer que du papier, ce n'est pas difficile, vous avez au portefeuille, allez 10-15 clients annonceur maxi , et vous n'arriver pas à y répondre ?
Et tu reviens me voir à me moraliser car je n'ai pas reçu, tous les appel ?
Des appel j'en reçois, beaucoup par jour, comprends tu ?

JE ne vous vois pas du tout recevoir, 50 ou 100 appel par jour voir 150 lorsque c'est le début de mois et que les gens ont reçu leurs salaire.

Enfin bref, ne confond pas les plainte que tu a reçu, pour les petite annonces car cela c'est vous qui le gérer, les spam, tout cela ne vous regarde pas. (vous êtes juste des forums et les gens parle de tout.....

Et oui les retard de livraison, maximum, 4 ou 5 ? tu trouve c'a beaucoup toi ?
Et bien tu n'a rien compris au business.

Enfin pour te dire, que tu es tres malhonnete, et votre equipe pareil.
Car un professionnel de l'affichage, ne se saurais permis de dire c'a.

Vous avez un site tres pro je le concoi, mais sachez, et je vous le repette, ce site coute en prog PHP, par des scripteur 15000 FF et se sont ensuite les gens qui ajoute les produit, qui parle dans les forum, qui fais grandir, le site, la base de preparation elle, ne coute que pas très cher, comprends tu ? ce sont que des script PHP, et ensuite avec le création de forum, par les membre finalement vous avez un site enorme.

Tout c'a je connais sauf le PHP, ce que j'espere, c'est qu'en septembre il y'ai un site comme celui-ci , plus rapide en affichage, ( un hebergeur très cher permet de faire le neccessaire) et avec plus de service, et dsurtout une equipe de modérateur honnete.

Vous etes le bouquet de l'année, les plainte des annonces. ''fallais les barré les annonces mon vieux"
ou me dire dés le début que tu ne voulais pas d'annonce pro en particulier.
De quoi te plains tu ?

Je croix que tu es plutot completement usé,...

Donc le jour ou tu aura des plainte que le telephone sonne, et sonne encore chez tes partenaire, tu les barrera....

Mais c'a arrivera pas puisqu'ils ne vende pas, comprends tu ?