Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 999 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
211
Moi je vote : ce post est le meilleurs de AF depuis 18 ans...
212
Dernier dit

Citation : etre credible c'est parraitre comme les mot ou le comportement en ressors.
C'est comme le credit avec un banquier, si les argument qu'il recherche (souvent ce sera ton capital et ton esprit) apparaisse il te fera credit.
C'est aussi la confiance que tu apporte aupres des gens.
D'apres tout cela, sur les 15 millions de FF que j'ai encaisser depuis 7 ans, je n'ai pas garder un centime à part le benefice.




Bizarre moi j'ai vu que l'immatriculation de ton entreprise a été faite le 28/05/1998 :8O:

Alors je ne vois pas comment tu peux compter 7 ans :oo:

1998 + 7 = 2005 :clin:

Et on est pas en 2005 :oo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
213
Komen ki cherchent la demair les gars ....

lachez le putain qd tu va a la fnac tu demande les refs de l'entreprise toi ? :8)
214
Dernier je te répond tout à l'heure, merci de m'avoir répondu !!! :clin:
215
Didonc Loop :mdr:

I'm Back

216
Claire ca fait un peu ..lynchage !!!!!!!!!!! , mais bon chacun son trippe......
pt1 pour un spam...et en plus sur la music.....pauvre Hugo !!!! :oops:
217
Re d'accord avec loop, laissez hugo parler! c'est peut etre maladroit, c'est peut etre mal renseigné (le coup du dl/up, ça marche a l'envers! si toi tu dl, le site il uppe donc il raque, ou au mieux il rame!), mais moi ça m'a l'air sincere, peut etre qu'il a encore beaucoup a apprendre sur les methodes, les lois, et les techniques de relations commerciales, mais pour frequenter un peu le monde des peties entrprises, partir de rien, c'est rock n roll, et il est des cas ou l'on ne peut pas se permettre d'apprendre autrement qu'en faisant des conneries. donc laisser le s'expliquer, ecoutez le, soumettez lui vos avis, mais arreter de le prendre pour un goret, et d'en faire le souffre douleur des musiciens amateur de vpc. autant je trouvais le spam limite, autant moi le personnage tend a me rassurer, a le "pardonner" pour ce que je considere comme des erreurs de jeunesse. s'il joue le jeu, qu'il n'extorque pas d'argent, qu'il propose des solutions qui tiennent la route.

maintenant, je ne commanderais peut etre pas par vpc (s'il me carotte, je veux pouvoir lui en mettre une!!), mais si je passe par la capitale, j'essaierais bien de le rencontrer pour un deal ou deux!

enfin, devant la menace de pompage de la bd, n'y aurait il pas des solutions de protection envisageables???
218
Désolé Hugo je n'ai rien contre toi :clin:

C'est juste que par curiosité je voulais savoir si ton entreprise était viable car j'étais

intéressé pour acheter.

Je suis de nature suspicieuse et je trouve normal de savoir où l'on va :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
219

Citation : Bizarre moi j'ai vu que l'immatriculation de ton entreprise a été faite le 28/05/1998

Alors je ne vois pas comment tu peux compter 7 ans

1998 + 7 = 2005

Et on est pas en 2005



oui de 98 cela fais 5 ans.
mais je n'ai pas fais que c'a.
j'ai eu 2 ans de theorie aussi, et 5 ans de pratique

(Vous cherchez vraiment la petite bête)
Tu me rappele mon ex. (toujour a chercher un truc et demander à s'expliquer sur des chose ayant peu d'importance)
Ceci dit en y repenssant parfois c'était utile mais parfois c'était vraiment pour dire que quelques mots.
Mais bon elle aimais avoir le dernier mot, donc, je comprends
220
Si tu as bien regardé le message qui suit celui que tu as énuméré j'ai bien précisé que je n'ai aucun grief contre toi et ton entreprise :8)
Jazzy-D™