Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 936 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
241
Gabou -> c'est une pub pour la caisse d'épargne

I'm Back

242
Vous ne croyez pas qu'il faudrait arrêter ce thread ? :(
243
Ben non, je me cultive sur les pub de la caisse d'epargne
244
Gabou> Ils prévoient de faire une version pour les Grands Bretons, tu pourra la voir bientôt !
La caisse d'ep à la City :mdr:
245
Bah, faudrait avoir une tele, deja... Et je sui pas certain que le coup de la pub de la caisse d'epargne soit un argument suffisant pour en acheter une
246
Doc Vazzo => non je ne pense pas.

Autant le laisser s'exprimer.

Mon impression :
En ayant lu tout ca, j'ai l'impression que l'on a affaire a quelqu'un de bonne volonte mais d'une naivete a faire passer la famille Ingals pour des pro de la strategie politico-economico-financiere :lol:

Il veut vendre a des prix defiant toute concurrence => tres bien et bravo.
Mais s'il n'arrive pas a convaincre les personnes avec qui il travaille en partenariat (AF) et les personnes a qui il vend (donc une partie des clients), comment est ce qu'il peut etre defendable ???

Il est peut etre tres bon commercant mais il devrait peut-etre soigne sa communication :clin:

A+ :8)
247
J'ai dialogué avec lui par mail et je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça malgré les attaques que je lui ai infligé il y a 4 à 5 mois.

Il est naïf mais attention c'est pas une critique, c'est plus une qualité mais qui lui portera défaut, il m'a montré des sites ou franchement on casse son bizness en faisant de fausses annonces de particuliers .Donc, d'une part pas étonnant que ça sonne à longueur de journée et que la ligne soit occupée.

Il va probablement s'entourer de personnes qui ont pignon sur rue sur ce site donc si il a des trucs à cacher, ca va se savoir car ces personnes ne sont pas des vendus mais prêtes à collaborer avec lui donc on verra la suite.....

PS Je ne suis pas concerné, je ne parle pas de moi !!!!!



On verra !!!!
248
Au fait moi ce que je disais c'etait bien sur en mon nom et pas en celui d'AF hein...
249
Moi je ne connais pas cette personne ni les problème que vous et qu'il a rencontré, ce qui me choque simplement est qu'il expose beaucoup d'arguments qu'il ne devrait pas citer à ses clients en tant que professionnel. ( je suis commerçant donc je sais de quoi je cause)
Il a peut être rencontré beaucoup trop de succès et n'arrive pas à faire face à la demande.
Le problème de faire de la VPC sur le net par le biais d'autre site vous expose obligatoirement à être au top sinon c'est automatiquement la chute en cas de moindre problème vis à vis des clients, ou alors faut il jouer la carte de l'honnêteté ex :
Tu veux tel produit ok, tu m'envois un chèque je te le commande ensuite je t'envoi le produit et à recpetion du produit j'encaisse le chèque. C'est comme cela que je procède pour ma part car je n'ai pas d'appareil cb vad pour le règlement à distance, mais il m'est difficile de juger car je ne vends pas de matos de musique et je ne sais pas comment cela se passe avec les fournisseurs.
250
Trop fort la dialectique d'Hugo !
:mdr: On dirait du Monsieur Sylvestre :mdr:

"Le SPAM est illégal" :fleche: "oui et alors, ça te regarde?"

"tu commets des erreurs professionelles" :fleche: "Et toi t'es parfait ?"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Sans compter le "je boycotte AF", tout en battant le record de longueur de post.
:bravo:


Et voilà la meilleure :

Citation : Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier, (il 'a dit qu'il allais trouver une solution) entretemps je continuais, il me rappelais que je devais poster dans les annonce pro, et c'a continuais oui


=>Le gars a une bonne idée mais c'est une erreur; c'est pas grave, on lui dit une fois, et IL RECOMMENCE ! Et au lieu de s'excuser, il engueule celui qui lui fait des reproches!
:mdr: :bravo:



:8) Message personel maintenant : Tu iras sûrement loin quoi que tu fasses, Hugo, car au lieu de t'enterrer tu tiens tête alors qu'on te descends tous en flèche, c'est du courage. Ceci dit, vu que tu as du mal à faire face à la demande, tu devrais tous nous traiter d'enculés une bonne fois, officiellement, ça ferait tout ça de clients potentiels en moins, ce qui devrait désengorger ton bizness. ( :lol: )
Tu devrais aussi acheter un peu d'humilité, faire amende honorable, reconnaître tes erreurs et tirer des enseignements de tout ça, au lieu de t'entêter à essayer de te blanchir. C'est comme ça qu'on avance.

Sans rancune, d'avance. :clin: