Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 948 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : desole les gars, j'ai un peu de mal en ce moment mais je m'occupe de vous.



ou tu as vu quelqu'un se plaindre de retards a qui il n'aurait pas repondu ca ... tu a ce probleme toi ? non ? alors pourquoi veut tu des excuses , je trouve ca fort de café ...

il est venere contre af ce mec , il se sent calomnié ...

cause difficile ? ya pire quand meme non ...

si je retrouvais les 350 clients satisfaits de hugoceps et que je copiais collais leurs felicitations pour le service et les prix , ca en calmerais surement certains ///
262
Qu'il se sente calomnie par AF je peux le comprendre mais ce n'est pas ce que la majorite de plaignants lui reproche.
Donc ca c'est a voir avec les gens d'AF et ni toi ni moi n'avons a nous en meler.

Citation : ou tu as vu quelqu'un se plaindre de retards a qui il n'aurait pas repondu ca ... tu a ce probleme toi ? non ?


Et toi, ou t'as vu qu'il l'avait fait ?
A moins que tu sois au courant de trucs qu'on ne sait pas :clin:

Citation : si je retrouvais les 350 clients satisfaits de hugoceps et que je copiais collais leurs felicitations pour le service et les prix , ca en calmerais surement certains



Bien sur, mais personne n'a jamais dit qu'il etait mauvais.

Mais je crois qu'en fait, tu te poses en chantre de la paix du pardon etc ... mais tu te trompes de debat.
Le pb n'est pas :
Hugo il est vilain, mechant tout plein, il sert de defouloir
Mais plutot:
Ben hugo a peut etre des bons prix mais niveau service il assure pas un cahuete.

A priori il a pas un comportement super commercial.
Je ne fait pas de reproches, je ne suis pas contre lui (c qd meme la 3 ieme fois que je l'ecris ca ....).
Mais a mon avis il devrait s'entourer de personnes competentes dans le domaine.
Et je suis sur que ca boite fonctionnerait 10 fois mieux.

Bien je dis tout ca par rapport a ce qui c'est dit ici.
Il y a surement des tas de choses qu'on ignore sur ses relations avec AF, surl'entretien qu'il a passe avec quelqu'un d'ici etc ....

Ou alors tu sais plus de choses que nous et a ce moment la, donne les pour nous convaincre.
263

Citation : Mais a mon avis il devrait s'entourer de personnes competentes dans le domaine.
Et je suis sur que ca boite fonctionnerait 10 fois mieux.



voilà là on est d'accord , désolé de te faire passer pour un inquisiteur a part ca , et non je ne suis au courant de rien , sinon que je m'interesse a ce genre de "cas" :8)
264
Moi Inquisiteur => :mdr: :mdr:

Non non, c'etait juste mon avis sur le sujet, ya no problemo :8)
265

Citation : Je ne fait pas de reproches, je ne suis pas contre lui (c qd meme la 3 ieme fois que je l'ecris ca ....).



Citation :
désolé de te faire passer pour un inquisiteur



c t juste pour ca , désolé encore ...
266
Une tite question, le sieur en question avant de vendre du matos sur le site était il déjà en rapport avec vous tous sur les threads ?
267
Loop > No soucy :8)

A la base j'aime tt le monde :aime:
Surtout les blondes a fortes poitrines, mais ca, c'est un autre debat :lol:
268
Chuis assez d'accord pour l'autre débat.
269
Ben moi, je suis pour les blondes au petit cul. Ca va ramener Fruity au debat, tu vas voir :mdr:
270
Et moi j'en suis resté au brune sans filtre.