Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 951 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
251
Juste une pensée de plus sur ce sujet somme toute passionnant (pas vrai les gars ) ...

Qunad on est un petit , chez les gros , on a ni les moyens ni la logistik ni le terrain préparé pour se faire connaitre ...

:fleche: En hip hop , on fait des trucs illegaux > stickers , affichage sauvage , on se promotionne comme on peut , on vend les disques aux concerts main a la main etc ...

et ceux qui aiment le hip hop sont pour , content et tout ...

les lois sont faites , en business , pour proteger les gros et bloquer les petits , c'est pas nouveau et c'est pour ca que les gros dominent la planete entre autres ....


:fleche: En vente de matos son , on fait pareil non ? Celui qui n'a ni l'acces ni les moyens des gros , mais qui sait que son service interesse des gens , il va user de moyens que l'on accepterais pas d'un gros ... spam entre autres (meme si g rien capté ni a votre histoir ni aux spam en gros ) ...

Et ceux qui aiment le son le lynchent ...

alors que pour lutter avec des starz muzak et compagnie (DM si g bien compris ) , il faut se faire valoir a sa facon , vous devriez A LA LIMITE j'exagere , soutenir cela , et trouver tres bien que ceux qui ne peuvent acceder a vous autrement le fassent de cette facon ...

ensuite aboyer avec les loups c'est facile , nombreux sont ceux ici qui en ont donné la preuve , un mec spamm un peu et s'exprime mal , et hop il doit justifier de toute sa vie comme devant un tribunal (populaire ? aye!!!) ...

Bref en tant que zicos , non seulement vous devriez trouver ca dingue que ce gars soit descendu a ce point , alors que les grosses enseignes font pire parfois , mais vous faites vraiment notables installés , qui se referent a la lettre aux lois bizarres du net (pkoi carrefour ils ont le droit ds ma boite au lettre ? ) , et qui sont totalement hermetiques a la fragilité du gars , a ses efforts pour que ca vive , le tout vous permettant quand meme d'obtenir de bons tarifs , meme si c pas evident dans ces conditions actuelles que le biz roule tout seul , donc quelques accrocs , et si je peux me perlmettre connaissant la taille du biz du gars , je pense pas que le pourcentage de plaintes soit si enorme par rapport a d'autres , c'est vrai que comme il le dit lui meme c'est sur le net son activité , et donc c plus visible que les plaintes telephonik ou ecrites , et ca reste comme des traces indelebiles ...

mais ca , personne ne l'a souligné , c'est plus facile de s'accrocher à "le spam c interdit tu es hors la loi "

j'aimerais voir qui de vous ne se mets jamais hors la loi dans la musique , si vous connaissiez les regles a tenir je pense que ca en calmerais certains , qui de plus seraient OUTRES qu'on les questionne a ce point sur leurs affaires , questions auquel hugoceps a répondu finalement , à sa facon ...


MAIS UN MEC QUE JE CONNAISSAIS DISAIT DANS UN MORCEAU >

"laisse faire ce que créé le temps
rien que du vrai dedans ... "

et je suis d'accord avec lui ... l'histoire le prouve , il faut 50 ans au moins avant de savoir ce qui s'est passé dans une guerre comme atrocité , on verra pour hugo ...
252

Citation : Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier, (il 'a dit qu'il allais trouver une solution) entretemps je continuais, il me rappelais que je devais poster dans les annonce pro, et c'a continuais oui

=>Le gars a une bonne idée mais c'est une erreur; c'est pas grave, on lui dit une fois, et IL RECOMMENCE ! Et au lieu de s'excuser, il engueule celui qui lui fait des reproches!



CYROD > et tu penses pas que af devrait ne pas considere pro de la meme maniere une petite boite de demerde et les grosses enseignes ?

moi je vois les gars des shops de son , il ont toujours un truc bien en vue pour les indés , histoire d'avoir une chance face aux gros , ils prennent les affichettes alors que les majors doivent faire pression , et ils ferment les yeux sur les titres non declarés , c une sorte de tolerance , qui disparait le jour ou le gars depasse la confidentialité ..

mais ici c plus des musiciens bureaucrates on dirait , pas grave va , on se refait pas comme dirait l'autre ...
253

Citation : il faut 50 ans au moins avant de savoir ce qui s'est passé dans une guerre comme atrocité , on verra pour hugo ...


Les gens seront enfin livrés :mdr:
254
255
Karma > :bravo:

Loop > Moi perso j'me fous complement que le spam soit illegal ou pas > ca pourri le net et nos boites mail > ON EN VEUT PLUS ! :non:

apparté : Prends l'exemple des pop-ups sur le net : C'est parfaitement légal. Et pourtant il n'y a rien qui pourrisse plus le net que ca en ce moment, une horreur ! Ca j'en veux plus non plus. :non:

Apres Hugo on l'accable pas. On voudrait juste au moins qu'il s'excuse pour ses erreurs > c'est pas la mer a boire ca ! Et aussi qu'il aille voir ailleurs si on y est :8)

D'ailleurs on s'etait dit adieu hier soir... Z'auriez pas du continuer la conversation car la il va se sentir obligé de répondre a tout ca...

Euh Hugo > oublie tout ce qu'on vient de dire et bonne déroute sur le net, bonne chance a toi malgré tout :clin:
256

Citation : Hey Lopp t'as des acitons chez Hugo ?
Tu veux faire du biz avec lui ??



aucune importance , le fait est que j'ai vraiment pas aimé le lynchage de ce gars ici , et que si il s'avere (je vais pas lacher l'affaire ) qu'en effet tout se dresse contre lui , je prefere avoir été de ceux qui essaient de comprendre (qui dit comprendre dit excuser c'est bien connu ) que de la meute de ceux qui rajoutent un petit message haineux ou moqueur ...

Mais bon en bons consommateurs que vous etes si ya des bons plans pas cher a l'avenir , je sens votre haine fondre comme neige au fourneau ....

PS > si il a des actions je suis preneur , m'etonnerais pas qu'en 2005 tu achetes chez hugoceps amigo ...

PS > pkoi ya des gars qui vont que ds les bizz de cité ? peut etre que c mieux finalement non ? :8)
257
Hey Lopp t'as des acitons chez Hugo ? :mdr:
Tu veux faire du biz avec lui ?? :bravo:

Citation : Et ceux qui aiment le son le lynchent ...



Ben ouais pacequ'il n'est pas PROFESSIONEL.

A priori ce n'est pas juste un amateur qui fait du biz en vendant du matos a ses potes.
C'est un PROFESSIONNEL du commerce et qu'on le veuille ou non, il y a des regles a respecter.
Surtout en donnant des explications claires sur les spams, les retards de liv, et les annonces comme le faisait remarquer cyrod.

Sans dec, si j'etais plein de pognon et que je voulais investir, c'est pas a lui que je ferais confiance.

Desole mais ca me fait plus penser a un biz de cite qu'a une vraie entreprise.
258
> loop,
Tu aimes bien les causes difficiles toi.

Mais pour autant, ce n'est pas parce que le gars est seul contre tous que ça lui donne raison par défaut.

Comme je l'ai déjà dit, qu'il se concentre sur son business, ça sera plus valorisant pour tous. :8)
259
J'ai jamais eu de pbs avec lui, comme tt le monde je serais interresse par des prix les plus bas.
Maintenant :
1 - faut savoir le faire
2 - s'excuser pour les pbs : tt le monde peut comprendre que ca arrive, il a juste a dire : desole les gars, j'ai un peu de mal en ce moment mais je m'occupe de vous.
Meme ca il le fait pas.
Et ca fait pas tres serieux.

Y a pas de haine, c juste ce que j'en ressort de ce (tres long) debat.
J'ai rien contre Hugo
Defendre les gens qui sont attaque par tt le monde : oui bien sur, mais qd ca vaut le coup :clin:

Chevalier Loop, defenseur de la veuve et de l'Hugo :mdr:
260

Citation : Mais pour autant, ce n'est pas parce que le gars est seul contre tous que ça lui donne raison par défaut.



Hééééé ouiii ca c'est le ptit vice de loop que veux tu (remarque il ya bien pire comme vice qu'un préjugé vertueux), je lui en ai deja fait la remarque sur IRC mais rien a faire. :clin:

A quand des lyrics de peura sur la net-économie ?

Je plizonnnnte looop !! :D: :clin:

Citation : 2 - s'excuser pour les pbs : tt le monde peut comprendre que ca arrive, il ajuste a dire : desole les gars, j'ai un peu de mal en ce moment mais je m'occupe de vous.
Meme ca il le fait pas.
Et ca fait pas tres serieux.



Voilaaa exactement ! A mon avis Hugo est pas encore grillé car il a l'image d'un jeune débutant maladroit et ca le sert en bien. S'il fait son méa culpa et montre des signes d'améliorations il n'y a pas de raison qu'il ne regagne pas la crédibilité que tout travail bien fait rend méritée. :clin: