Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 923 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
391
Voici les crédits de l'album "Tales" avec le fameux Rush Over :bravo:


Brazillian Rhyme et Eric sont très bons aussi ainsi que quelques autres (il faut que je réécoute l'album) :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
392
Euh ... ca s'apl un tracklisting ca jazzy :mdr:

:oops: :oops:
désolé , je vais essayer d'ecouter ce disque , meme si je sens que je vais pas tout kiffer
393
Brazillian Rhyme c'est une reprise du fameux et non moins bon groupe Earth Wind and Fire avec un très bon bassiste comme Verdine White (le frère de Maurice le chanteur) :aime:

Quand tu écoutera les premières notes tu dira "mais c'est bien sûr!" :mdr: tellement ce morceau est bon et le travail de composition fait par Verdine est bon :aime:

Je ne t'en dit pas plus pour te laisser la surprise :clin:

Come together est la reprise de Mc Cartney des Beatles (perso je préfère l'original de Paul) :8)

Ecoute il n'est pas si mauvais que ça cet album :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
394
Tiens tu connais "comme tu dégueules" la version francaise des beatles ?

"comme tu dégeuuuuuuulllessss, oh vomi " :bravo:

promis j'ecoute , et encore merci :clin:
395

Citation : "comme tu dégueules" la version francaise des beatles ?



ça, c'est encore un coup des Rolling Bidochons, les Beadochons en l'occurence :bravo:
396
Il y a un morceau ou jouait Marcus Miller avec Lee Ritenour c'est Rio Funk :aime:

Mais à cette époque là il n'avait pas encore peaufiné son son

C'était le son de l'époque avec électronique passive :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
397

Citation : mon cul ouai!!!
en un mois t'as pas été foutu de me dire de quoi tu avais besoin, ni de comment ca se passait, le secret quand il s'agit de commerce j'aime pas ca, c'est vraiment pas sain.
m'enfin bon ta "combine" mon grand, je la connais, le seul truc que j'attendais c'est que tu me le dise toi-même.
un employeur qui refuse qu'un partenaire potentiel vienne le rencontrer sur le lieu de travail, j'aime pas ca non plus.
je suis sûr maintenant de ce à quoi je t'ai servi, et crois-moi ta défense c même + la peine de la chercher ici
ca a commencé par "je suis débordé" (soit), et ca a fini par "j'ai rien à faire" (soit) et "je sais pas quoi te dire".
ca c une réponse de gars qui sait ce qu'il veut , "je sais pas quoi te dire"....
je t'ai pas attendu gars, depuis 1 mois que tu dois terminer 2-3 trucs...et merci pour ton encouragement à me mettre à mon compte, t'as l'air de bien me connaitre pour un gars qui m'a parlé environ 3 minutes.
sur ce...je te souhaite de réussir, et de n'avoir aucune raison de venir te justifier ici (de bien faire ton boulot quoi)

au fait, les mails ds excel, tu les as rentré à la main aussi???
et enlève la mienne d'adresse.
et aussi celles de tous les gens qui te l'ont demandé, c'est la moindre des choses que de faire ce que tes clients te demandent.



Ok Torpscan, des secret y'en a : dans le byz tu en a 3 différent.
Fourniseur à client, Par exemple dans une banque dans ta ville tu peux si tu veux, déposer dans n'importe quel agence, que ce soit de ta ville, ou a nice ou partout en France.
Et tu verra que finalement ton agence, la ou tu a ouvert ton compte, ton chef d'agence préferera, que tu aille chez lui pour déposer l'argent. Il ne te dit pas pourquoi...Pourtant c'est la meme banque mais ils sont en concurrence entre eux
Par contre lorsque tu va retirer, il preferera que tu aille au guichet d'une autre agence plutot que chez lui. Et pourtant c'est la meme chose. C'a c'est le secret client.
Autre expemple pourquoi parfois Mac do propose des sandwichs speciaux chez un et pas un autre ? pareil c'est un secret.

Bon pour revenir plus à la musique, tu m'a demander ou j'achete ? oui c'est un secret.
Et lorsque un importateur revends en France auprès des revendeurs, sais tu ce qui se passe ?
Oui y'a plein de secret. que ce soit en partenaire, ou en client.

Pour reprendre les importateurs (je te parle vraiment des plus gros, si tu savais, ce qu'ils cachent au revendeur, tu n'en reviendrais pas.

Mais la c'était plus le cas employeur employé ou partenaire, en fait maintenant je ne sais plus ou tu te situait....Oui il y'a des secret.
Tu croix vraiement que j'était en droit de te donner mes clients et mes fournisseurs et ma methode de travail ?

La différence entre ton sérieux et celle d'un autre je vais te la donner :
Un studio sur paris voulais un partenariat, mais il ne voulais pas accueillir du public. on ne sais pas mis d'accord, et je ne pense pas qu'il courre ensuite sur des forum, à dire

Citation : c qu'hugo c un ptit bip que faut pas lui faire confiance


Non il reste pro et continu son travail.

Tu vois ce que tu dit c'est comme ci j'allais crier sur d'autre forum, pour dire que AF c'est ceci cela..car il ne veule plus bosser avec moi.
C'est comme ci un client (un studio par exemple) pour X raison n'achete pas chez moi et je courre dire ceci cela, cre studio est une grosse m...de.
non je reste pro et j'avance.

Demander une defense ? non c'a pas été c'a j'ai dit qu'ici tu pouvais changer l'influence. (et je croix que tu m'a compris)
nous n'avons pas parler de mentir. tu me rappelle Fmarine qui a crier sur un forum que je lui ai proposer un B2 à la place d'un neumann. (C'est d'ailleurs la source de ma réapparition à l'écrit ici)

Je n'avais pas demander à revenir, ici, Af n'a plus voulu, et bien je suis parti, et puis voila. et j'avance auprès de quelqu'un d'autre.
398
Le manège refait un dernier ptit tour :
je t'ai pas demandé ta liste de fournisseur, bien évidemment (j'ai déja travaillé tu sais, et je sais que le patron dit pas à ses employés sur quoi l'entreprise vit)
je voulais simplement venir te voir chez toi sur le lieu de travail. (un entretien d'embauche tout simple tout basique)
c tout.
tu t'es méfié.
c ton droit le plus absolu
je voulais pas te voler, je voulais qu'on bosse ensemble
sur ta défense : mentir n'est pas nécessaire pour se défendre, heureusement, vu ta position ici.....
juste : ca me génait pas moi de te "défendre" ici, essayer de changer l'opinion des gens à ton sujet, même que ca me plaisait.
mais faire ca bénévolement......
je t'ai envoyé qques mails ou je te demandais ce que tu attendais de moi, tu n'as absolument rien détaillé, aucun exemple, rien.
juste : "attends", ok j'ai dit j'attends
et à la fin : "je sais pas quoi te dire"
du coup jme suis dit : y s'est foutu de ma gueule.
jme suis dit : il voulais juste que je le défende, tout en me faisant miroiter une éventuelle possibilité de peut-être travailler ensemble.
j'ai attendu un mouvement de ta part
je t'ai relancé
j'en ai eu marre
voila c tout
et maintenant : ya basta
399
Alors de quels secret parles tu ?
400
Ben alors ca tombe a l'eau ? je comprend plus rien !