Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vendeurs incompétents

• 180 réponses
  • 46 participants
  • 6 453 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc :mdr::aime:

Afficher le sujet de la discussion
131
Dans ma ville une rumeur commence à tourner entre musicos d'un magasin de musique qui aurait changé pour 15 euros une corde de mi aigu d'une gamine :oo:
132

Citation : Dans ma ville une rumeur commence à tourner

Ce n'est qu'une rumeur donc :clin:

133
Ouais puis 15€ pour un changement des six cordes ça va... Bon, là c'est sûr que pour un mi aigu c'est clairement de l'arnaque, mais sinon ça va.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
134
Tagadobudoire tu déconnes ? :eek2: J'en connais qui le font gratuitement ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

135
Nan, j'ai déjà vu des magasins qui faisaient un "forfait", 7-8€ pour monter ton jeu de cordes si t'es un noob qui sait pas le faire seul comme un grand. Et comme en général ceux qui savent pas le faire sont des gamins de 14-15 ans, ils en profitent à fond.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
136

Citation : qui aurait changé pour 15 euros une corde de mi aigu d'une gamine

il cotise pour son avocat. Je sais pas où ça s'accroche mais certain ont pris lourd... :dutrou:
137
J'aodre ce topic... mais c'est dommage, j'en vois plus tant des vendeurs ces derniers temps.

Tant qu'on y est, je me permets un petit hs... est-ce que quelqu'un sait combien ça coûte de faire réparer une embase midi sur un ampli guitare ?

La fiche a du jeu et ça provoque un faux contact et comme j'y connais rien en électronique, je pourrai pas le réparer moi-même, mais j'ai peur de me faire étendre donc...
138
Oula mon pauv'mossieur, c'est qu'on en fait plus des embase midi d'nos jours... allez va, jveux bien vous faire une ptit'fleur, jvous repare çà pour 200 euros, mais c'est bien parce que cest vous

La musique adoucit les meurtres...

139

Hors sujet : Pucelle_Dabidjan>> tu ferais mieux de créer un sujet dans "les mains dans le cambouis", ou alors dans ton forum régional si tu veux une bonne adresse, parce qu'ici à mon avis... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

140
Ok merci, c'était juste pour avoir un avis de prix... j'ai déjà quelqu'un à qui je pourrais la passer pour la répa, mais c'est un sacré marchand de tapis.