Sujet de la discussionPosté le 02/06/2003 à 13:16:51Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
107Posté le 08/02/2008 à 13:16:21
Bon, c'est bien tout ça mais si il pouvait y avoir un peu plus d'anecdotes et un peu moins de noms sur ce topic ça serait pas mal aussi, et en plus ça éviterait à nos admins bien aimés de se faire agresser au prochain salon!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
108Posté le 08/02/2008 à 13:24:40
Aller, une petite pour la route.
En me renseignant pour acheter mon piano numérique, je vais dans le magasin, qu'on appelera magasin n°1, discute avec le vendeur qui me conseille un Roland. Je lui demande ce qu'il en pense par rapport au Yamaha, les deux ayant des caractéristiques très similaires. Son argument : "bah, Yamaha sont beaucoup moins fiables, on a beaucoup plus de retour de Yamaha que de Roland".
Bon. Soit. J'aurais pu en resté là, mais je n'avais pas encore rendu visite au magasin n°2, situé à près de 200m du n°1.
Cette fois-ci on me conseille un Yamaha. Même question que précédemment, mais inversée. La réponse "Bah, Roland, sont beaucoup moins fiables, on a beaucoup plus de retour de Roland que de Yamaha"