Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 387 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
491
Ca fait bien longtemps
492
Oui je crois que si ca ne change pas vite ont va pouvoir enterrer ce topic...

Et depuis quelque temps les converses ne durent guère longtemps enfin bref ce n'est pas grave mais il n'y a plus personne qui parle...

Mais pour un début c pas mal :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
493
Ibraz dépèche toi si tu veut le 500ème! :lol:
494
Quelqu'un connait tony Macalpine???

Il a fait de super trucs je trouvre A ECOUTER POUR TOUT GRATEUX mais je prévient que sont style est un peut "décalé"

Il fait de la super musique et j'ai trouver un site pas mal mais qui date un peut www.guitarspeed99.com
495
Deja un fan de paul gilbert, ce type ne peut qu'etre genial ! :bravo:
496
Tony macalpine déchire!!!

Et le site tu en pense quoi???

Moi je le trouve intéressant car il y a de bons exos d'aller retour et aussi les compos clakent ce qui est dommage c'est qu'il n'est plus mis a jour...
497

Hors sujet : THREE

498

Hors sujet : TWO

499

Hors sujet : ONE

500
500eme!!! :fete: :boire: :boire2: :fou:

Ibraz je croyais que tu les aurais tous?!?!?! :lol:

Enfin bref pour en revenir a nos moutons je crois qu'une bonne pédale boss pourrait faire l'affaire slayerman, mais laquelle???

C'est a toi de voire! :bravo: