Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 809 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
561 Posté le 24/06/2006 à 19:18:35
Connait pas. Pour la gratte je te conseilerai plus la mh400, l'emg 85 c plus polyvalent que deux emg 81. D'ailleurs les mecs notre club fait du bruit parait il qu'on raconte que des conneries et que notre club c dla merde Merci messieurs Pm. et draghixa. heureusement nous nous sommes reconciliés dans la joie et la bonne humeur, apres une bonne engueulade de couple quarentenaire.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
562 Posté le 24/06/2006 à 19:23:59
Citation : notre club c dla merde
Tu l'as dit bouffi !
Je ne vois pas trop l'intérêt, il aurait fallu appeler ça le club des métalos gratteux (quoi ? il y en a plein d'autres ? ah bon...)
Sur ce, bon lol !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
563 Posté le 24/06/2006 à 19:25:42
Citation : Et si esp met deux emg 81 c pour seduire les jeunes ado qui veulent faire du metal soi disant burné, en fait ils vont avoir u son ultra froid c tout, regarde jackson, ils mettent sh2/sh4 et mustaine ça lui suffit !
Attendez les gars, il n'y pas que la gratte...Mustaine a aussi de sacrés amplis... En plus, j'ai jamais rien entendu d'aussi froid qu'une Jackson, mais ça c'est mes goûts...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
564 Posté le 24/06/2006 à 19:42:31
Tout à fait d'accord c que t gouts !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
565 Posté le 24/06/2006 à 20:11:30
écoute un peu McLaughlin, tu vas changer d'avis sur la "chaleur" du son Jackson...
Bon , pour Musataine j'ai aussi oublié les ingés son, le mix toussa.
On ne peut pas réellement évaluer le son d'un album simplement sur le matos, les gars, rendez vous à l'évidence...
Bon , pour Musataine j'ai aussi oublié les ingés son, le mix toussa.
On ne peut pas réellement évaluer le son d'un album simplement sur le matos, les gars, rendez vous à l'évidence...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
566 Posté le 24/06/2006 à 21:38:52
Ouais ouais, mais meme sur un ampli moyen, une jackson ça sonne et une jackson en seymour . Delicate attention de mon meilleur potegt mort de rire :
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
567 Posté le 25/06/2006 à 19:54:05
Je signale a tous ceux qui disent que ce thread est pourri qu'une fois pour toutes le "lol" dans le titre du topic ne veut pas dire qu'on est forcément marrants...
et puis que ce topic est essentiellement un moyen d'éviter le pourrissage d'autres threads...
vu qu'il est difficile d'arriver a causer dans le pub a un afien qui ne soit pas modéro dans les topics du même style déjà existants, nous avons créé cet endroi pour nous retrouver entre afiens moyens, et discuter de ce que l'on veut sans pourrir tout le forum...
et puis que ce topic est essentiellement un moyen d'éviter le pourrissage d'autres threads...
vu qu'il est difficile d'arriver a causer dans le pub a un afien qui ne soit pas modéro dans les topics du même style déjà existants, nous avons créé cet endroi pour nous retrouver entre afiens moyens, et discuter de ce que l'on veut sans pourrir tout le forum...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
568 Posté le 25/06/2006 à 21:05:01
Couché ibraz, couché !
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
569 Posté le 25/06/2006 à 22:49:06
Grrrr non!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
570 Posté le 25/06/2006 à 22:50:21
570... ça fait du bien
- < Liste des sujets
- Charte