Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 401 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
571
Parce que tu te croies à l'abri des modéros ??
Il n'y a pas de mal, mais le pub est réservé aux sujets extra musicaux, c'est tout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
572
J'ai rien contre le fait que les modéros surveillent et corrigent les abus si il y en a, le truc c'est que j'ai remarqué que sur pas mal de topics de ce type sur af, c'est quasiment que des modéros qui postent, et généralement, ils se connaissent depuis longtemps, bref, quasi impossible de poster, vu qy'on est pas du tout mais vraiment pas du tout dans le trip...
donc là c'est juste un endroit où n'importe quel afien moyen peut poster, sans être intimidé...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
573
Ils te prennent pour leur gosse c tres tres desagreable, et c vrai que c un cercle tres fermé.
574
Ouais mais c'est clair, tu te fais rembaler automatiquement par un mec qui te connais absolument pas, c'est frustrant quoi des fois!
Mais bon c'est les forums internet sa c'est partout pareil c'est pas un secret :|

Moi j'aurais appelé ce thread : " le pub de l'AFien moyen"
Ca fe lait tout de suite plus! :bravo2:
Music is what feelings sound like.
575
Ils ne sont pas tous comme ça, je vous rassure...
576
Encore heureux, en meme temps, le club de l'Afien moyen, je sais pas si ça aurait attiré les foules ...
577
Y'a aussi l'option de demander le changement de nom du thread. Et c'est vrai que a part "guitare/ampli/disto", ca parle pas de grand chose ici.
578
...
579
Ba à l'origine c le club de trois guitaristes, donc ...
580

Hors sujet : trois heures du mat :nawak: décidément vous faites exprès de choisir des heures impossibles pour poster, j'arrive jamais a être là en même temps que quelqu'un d'autre :shootme:

je suis complètement révolté par la remarque de traumax :fache2:
ici, on parle aussi de sujets plus importants comme la législation qui encadre les activités et les données personnelles sur internet :fache2:
la preuve.../le-pub-des-gentlemen/forums/t.178453,le-club-des-quot-lol-quot.html
voir le poste de Sir Aaron_Milton
:tourne: