Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 200 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : je suis pas quebecois, mais j'aime bien les mots qu'ils inventent. Clavarder c'est plus joli que tchater

742
Les gars j'ai un petit service a vous demander SVP.

Je vient de tuer mon accordeur en marchant dessus avec mes groles de foot a crampons en fer...

Hors sujet : Je sais c'est de pire en pire et je ne m'arange pas :mdr:



Alors j'aimerais avoir du tres bon matos pour pas chère mais quoi???

Merci de m'aider car je n'arrive pas a me mettre en 1:D# 2:A# 3:F# 4:C# 5:G# 6:D# sans accordeur...

Merci beaucoup d'avance.

Hors sujet : Je suis pire que pierre richard avec mon matos quel en est la raison???, Surement mes origines belges :mdr:

THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
743
Toujours pareil mec, les harmoniques ! Tu regle ta premiere note, tu joue un rebemol sur un autre instrument, et apres les harmoniques de la 5eme case est la meme que celle de la septieme de la corde suivante, sauf forcement entre sol et si, ou il y a 1/2 ton de difference. Voila, moyen pratique fiable et qui coute rien : les oreilles !!! :bravo:
744
Mwai, mais elles ont intérêt à être très bien réglées, les harmoniques.... sinon, ça marche pas !

Tamen pax et amor, oscula.

745
Ba c toujours ça, et c gratuit :clin: De plus l'interet c pas d'etre accordé au coma pres.
746
Ouah l'intervention d'un admin ici :8O:

c'est la premiere fois que j'en vois un en vrai, je croyais que c'était une légende pour faire peur aux enfants.

Donc bonjour doomfred.

Et merci.
747
Ben justement, en parlant des enfants, t'es pas encore couché toi ? allez, au lit ! :mdr:

Tamen pax et amor, oscula.

748
Raaaaaah !

Vfred, sort de ce corps tout de suite, ta place est a l'hospice !
749
Salut les lol! le truc des harmoniques, c'est ce que j'utilise, ça marche plutot bien et ça m permet de m'accoder même en disto (j'ai m'impresion de mieux entendre les nuances avec les harmoniques...)
sinon, slayerman, t'as oublié de préciser que le passage de la troisième à la seconde corde (en partant du bas bien évidement) se fait de manière classique (ya bien un moyen avec un autre correspondance d'harmoniques mais je m'en rapelle pas, et comme la gratte est loin... bref cherches!)

y a-t-il une différence entre un modéro et admin? et puis le type là... "Anonyme" il a un statut spécial sur le site?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
750
Ps:qu'elqu'un sait quelle type de colle (un truc facile a trouver quand même) il faut pour coller une plaque de marbre?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...