Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 399 vues
- 18 followers
ibraz
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
arkane08
Hors sujet : Mode satanique: ON
Je viens la de signer ma défaite en ratant le 666
Maintenant je vais essayer de choper le plus de 666 dans le max de topic possible...
Que la bataille commence!!!
Me voila de retour et je déclare la guerre du 666 "ouverte!
Mode satanique OFF
Bon be voila ma prochaine guitare sera une ltd mh-400 c'est sur tandis que mon ibanez grg170dx EN BOIS DE CAGETTE IL FAUT LE DIRE peut désormait s'inscrire a la morgue des guitares!
Slayerman
Slayerman
Excusez je Le telephone ...
ibraz
a.k.a
Citation : Tout simplement parce que ce n'est pas a toi de décider ce qui est de la musique ou non, ce qui est digne d'un musicien ou non.
C'est pas tout à fait faux, je trouve. Tu sembles réfractaire à pas mal de choses dans la musique...
Citation : je trouve dans ce texte tout ce que je te reproche depuis qu'on clavarde ici.
Québécois, Traumax ?
Citation : c un art, donc elle touche les emotions, les "sens" de par sa nature, comme tout les arts
Pour moi, l'art n'est pas seulement une impression sur les sens, mais bien aussi sur l'esprit
:edit:
Hors sujet : Ben oui, slayerman, je suis bassiste depuis 8 ans...je joue sur fretless et 5 cordes.
Une piccolo, c'est une basse accordée délibérément 1 octave au dessus. Parfois, la touche est réduite et les cordes doivent être adaptées.
Une 8 cordes, c'est une 8 cordes.
Slayerman
Citation : La science provient donc tout simplement de ce qu'elle amene, comme emotion qui apres nous font reflechir
Mais on va dire que gt pas clair ?a.k.a
Je ne comprends pas bien l'idée sous-jacente. Si tu voulais bien reformuler, et éventuellement développer, ça m'aiderait et on avancerait.
Slayerman
Au fait tu m'a pas repondu pour les basses.
a.k.a
Ben, je comprends pour Berlioz (mais ce mec là n'est vraiment pas parmi mes compositeurs favoris..., alors admet que certains puissent se poser des questions plus abstraites avec ce même moyen qu'est la musique !)
Slayerman
Citation : Ta musique amene une reflection sur la musique seulement sur la musique.
Ok, mais les 8 cordes de la basse, les 4 cordes en plus, c des cordes plus grave ou plus aigues ?
- < Liste des sujets
- Charte