Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 194 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
731
Sinon pour répondre a Slayerman effectivement je suis toujours agrippé a la ltd mh-400!

Hors sujet : Mode satanique: ON

Je viens la de signer ma défaite en ratant le 666 :demon:

Maintenant je vais essayer de choper le plus de 666 dans le max de topic possible...

Que la bataille commence!!! :diable:

Me voila de retour et je déclare la guerre du 666 "ouverte! :demon:

Mode satanique OFF



Bon be voila ma prochaine guitare sera une ltd mh-400 c'est sur tandis que mon ibanez grg170dx EN BOIS DE CAGETTE IL FAUT LE DIRE peut désormait s'inscrire a la morgue des guitares!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
732
Comme beaucoup de ses congeneres :lol:
733
Traumax> j'y peux rien je suis comme ça , ça ... c vraiment moi !



















Excusez je :fleche: Le telephone ...
734
Arkane> revends ta banez et paies toi une uber metal avec la thune...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
735
Ben ouais, mais pour te faire comprendre, vaudrait mieux que tu fasses un effort...

Citation : Tout simplement parce que ce n'est pas a toi de décider ce qui est de la musique ou non, ce qui est digne d'un musicien ou non.


C'est pas tout à fait faux, je trouve. Tu sembles réfractaire à pas mal de choses dans la musique...

Citation : je trouve dans ce texte tout ce que je te reproche depuis qu'on clavarde ici.


Québécois, Traumax ?

Citation : c un art, donc elle touche les emotions, les "sens" de par sa nature, comme tout les arts


Pour moi, l'art n'est pas seulement une impression sur les sens, mais bien aussi sur l'esprit

:edit:

Hors sujet : Ben oui, slayerman, je suis bassiste depuis 8 ans...je joue sur fretless et 5 cordes.
Une piccolo, c'est une basse accordée délibérément 1 octave au dessus. Parfois, la touche est réduite et les cordes doivent être adaptées.
Une 8 cordes, c'est une 8 cordes.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
736
Merci lebat mais j'avais exprimé l'idée :

Citation : La science provient donc tout simplement de ce qu'elle amene, comme emotion qui apres nous font reflechir

Mais on va dire que gt pas clair ? :lol:
737
Si tu te cites toi-même, ça se reconnaît !
Je ne comprends pas bien l'idée sous-jacente. Si tu voulais bien reformuler, et éventuellement développer, ça m'aiderait et on avancerait.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
738
Ba du prend la suite, exemple de la symphonie fantastique, le mec desespéré qui se shoote pour voir son "idée fixe" (et non idefix), qui pose la question vaut il mieux une femme :??: en vrai, ou une superbe en reve ... enfin plein de questions, et plus l'emotion est forte, plus on se posera la question à la fin, puisque la musique nous aura marqué.
Au fait tu m'a pas repondu pour les basses.
739
Si, j'ai édité un post précédent (post 135) il y a de cela une heure et demie ! !
Ben, je comprends pour Berlioz (mais ce mec là n'est vraiment pas parmi mes compositeurs favoris..., alors admet que certains puissent se poser des questions plus abstraites avec ce même moyen qu'est la musique !)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
740
T gentil lebat mais j'ai l'impression que tu ne m'a pas lu :

Citation : Ta musique amene une reflection sur la musique seulement sur la musique.


Ok, mais les 8 cordes de la basse, les 4 cordes en plus, c des cordes plus grave ou plus aigues ?