Sujet de la discussionPosté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Refait t calculs ibraz !
Lebat > Si j'y vois un inconvenient, Slay, ça veut rien dire, Mon nom, c Slayerman ! (Ca fait replique de film c hallucinant !)
Putain et je dors comment moi maintenant, hein ?!? ça devrait etre interdit au moins de dix huit ans ! A oui, merde, j'aurai que dix sept ans en 2007 VOTEZ BANDE DE CONS !!!
C pas possible de tt facon mes vieux ont mis le controle parentale avec un code a 10 chiffres donc voila...
Non mais c'est dans l'écran pas dessus fin bref c des taches qui bougent pas, c'est blanc et quand je passe le truc de la souris dessus je ne le voi plus et en l'etegnant évidament je ne les vois plus késako???
Si vous ne voyez pas ce que c'est j'y regarde en l'ouvrant et je verrer bien!
Pour la mh400, le manche peint et vernis, franchement je trouve ça desagreable, d'ailleurs pour en finir avec la cort katana, le manche est rond, peint en gros grosse galere, donc c pas pour moi, elle était vraiment belle ...