Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 435 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
811
Refait t calculs ibraz ! :lol:
Lebat > Si j'y vois un inconvenient, Slay, ça veut rien dire, Mon nom, c Slayerman ! (Ca fait replique de film c hallucinant !)
812

LOL :??:
813
Qui est ce qui est pire que Sarkosy ?

Deux Sarkosy !!!!!!!!
814
C la statut de cire de Sââââracekozy au musée Grévin :8O:
815
Putain et je dors comment moi maintenant, hein ?!? ça devrait etre interdit au moins de dix huit ans ! A oui, merde, j'aurai que dix sept ans en 2007 :( VOTEZ BANDE DE CONS !!!
816
Eh les gars ya des taches blanches plein mon écran ca peut venir de oû a votre avis???

Qu'est ce qui faut que je fasse???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
817
Sinon je vient de m'apercevoir que le manche de mon ibanez grg170dx est en contre-plaqué :((( :((( :((( PS:guitare en bois de cagette oblige! :mdr:

Vivement ma mh-400 je n'en peut plus de ce boulet!
818

Citation : Eh les gars ya des taches blanches plein mon écran ca peut venir de oû a votre avis???

Qu'est ce qui faut que je fasse???

Arrête les sites de boules!
819
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C pas possible de tt facon mes vieux ont mis le controle parentale avec un code a 10 chiffres donc voila...

Non mais c'est dans l'écran pas dessus fin bref c des taches qui bougent pas, c'est blanc et quand je passe le truc de la souris dessus je ne le voi plus et en l'etegnant évidament je ne les vois plus késako???

Si vous ne voyez pas ce que c'est j'y regarde en l'ouvrant et je verrer bien!
820
Pour la mh400, le manche peint et vernis, franchement je trouve ça desagreable, d'ailleurs pour en finir avec la cort katana, le manche est rond, peint en gros grosse galere, donc c pas pour moi, elle était vraiment belle ... :((