Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 189 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
831
Je te parle de mains et tu prend des armes ?!? Pas tres loyal tout ça dites monsieur lebat ! :non:
832
Certes, recevez mes confuses... :oops:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
833
Bon desespoir, le "deal" de mes parents, ta ton bac, tu peux t'acheter ta gratte :8O: :((( Je crois que je v deserter AF un petit moment ...
834
Je comprends pas très bien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
835
Et bien, pour pouvoir m'acheter ma gratte, il faut l'accord de mes parents, je pensai que ct ok, je les tannés tellement, sauf que non :8O: Ils veulent pas soi disant que je v ne faire que de la gratte, et pas mes devoirs et mon violon, alors que j'ai une classique et g été admis en troisieme cycle, mention tres bien (on était que deux à avoir tres bien) et g eu 12 et 16 à mon bac de français ... alors la c la guerre, parce que moi j'attend pas un an, deja quelques mois je craque la je sais pas ce que je v faire, et puis AF ça me tente trop alors je v ptetre me calmer ...
836
Attends stp, mes vieux à moi me font poireauter depuis deux ans pour ma nouvelle gratte, vu que j'ai eu 9 et 11 au bac de français (auquel j'avais eu 9 et 12 l'année dernière avec pour seule préparation une quantité énorme de biere de chichon et de tabac consomée en deux semaines) en bossant comme un malade (j'étais a moitié endormi pendant l'épreuve) ben au lieu de ma gratte (tu te rapelles que je kiffais bien le nouveau modèle de la cort x-11 qui était pour moi le minimum acceptable après deux ans de galère en première S (je visais plutot la m-400 ou la rr3 avant mon dernier bulletin...) eh bien ils ont décidé de m'offrir à la place de ma gratte...
UN MOIS DE STAGE DE MATHS!!! :nawak: :nawak: :nawak:

c'est tellement déprimant, que parfois en regardant le tour de france, je me dis que mon ampli (confisqué et remisé dans le garage pour une durée indéterminée) ma gratte et mon lecteur dvd pourraient en étant vendus me payer un chtit vélo de route... pour parir loin... très loin... au pays des grattes pas chères...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
837
:passetonBAC:
838
Ouais putain de galere, mais je negocie la, je pose ma force de persuasion
839
Mois j'ai du les faires chier 6 mois avant de l'avoir alors j'allais squater la gratte d'un pote, mais les gars je vous plains quand meme moi j'ai eu le brevet et qué néni j'ai rien eu...

Je crois que ma mh-400 je vais l'attendre longtemps...

J'ai de quoi me la payer mais il ne veulent pas débloquer la tune... :(((


Y font chier parce que j'en peut plus de ma "gratte en bois de cagette CONTREPLAQUER"

Qui se désacorde en 1 bend, qui frise car le manche panche un poil a droite (chute du lit oblige), le micros du bas sature tout seul..., les frettes sont bouffées de partout... Il est beau le résultat de 3 ans de gratte a il est beau!

Et eux ne veulent pas compprendre qu'il est temps de la changer?!?!?!

Pourquoi???

Et la conséquence d'une mension assez bien au brevet et de parent qui ne comprennent rien...

Voila c'était juste une parenthèse de mon cas...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
840
Dur la vie!

bah patiente un peu, t'as le temps, puis tu l'apprecieras plus ta grat!

vous etes toujours tout presse vous les jeunes!