Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 185 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
801
ça, c'est tout a fait normal, c'est comme ça aussi sur ma basse : c'est ce qui se passe quand le corps d'un instrument est peu épais.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
802
Ba ouais, mais un wizzard II :aime: Pour lebat, un manche en U, c large et peu epais, format regle, manche en C c rond epais et fin, et un manche en V c une horreur, cad, c comme un C sauf qu'il y a une symetrie, une petite bosse au milieu du manche, enfin imagine un V, et moi j'ai l'habitude de mettre mon pouce au milieu du manche, du coup il est bancal, c une horreur ...
803
J'aurais du m'arreter de poster à 666 posts :tourne:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
804
C clair, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule ! :lol:
805
Oui !!! :mrg:
Merci, slay (dorénavant, je t'appellerait comme ça, si tu n'y vois pas d'inconvénient...) !
Je vais pas tarder, je me lève dans 6 heures...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
806
C'est bon t'aurais pu la fermer aussi il y a 589 posts...

euuuh ça va finir en slayounet-calinou-de-mes-reves cette histoire...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
807
LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :furieux:
808
Ah OK !
C'était à quel sujet déjà ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
809
Les profils de manche...
bon, les gars, ya madame ibraz qui rentre a la maison, :aime2: :humm: je vous laisse...
bonne soirée :coucou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
810
Bonne bourre !
moi, il y a le marchand de sable qui frappe à la porte, mais je ne le bourrerai pas...
Aller, bonne nuizatous !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud