Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 647 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46391
Ah yes pas con ça, ça coute rien de leur demander meme si c'est vrai que le pod xt ou II risque surement de me simplifier la vie à moindre cout.
46392
Bon je vois que mon petit effet avec Guano dans la liste des utilisateur EMG n'est pas passé inaperçu :ptdr:

Lony a raison pour les micros de Mustaine, mais il me semble que sur un de ses innonbrable modèle signature il a eu des SD Livewire, mais bon c'était une piste comme ca, je connais pas et ca va etre introuvable d'occaz

Citation : En plus y'a l'aspect remplacement de l'electronique qui doit etre interessant surtout sur une gratte comme la mienne.


+1

Citation : Sinon brievement entre le Darrel, l'EMG et le SH6 c'est quoi les diff ?


Ouarf c chaud, le SD Darrel je ne l'ai jamais eu mais j'ai le Bill Lawrence 500XL qui est très proche. Et ca fait un moment que j'ai pas fait une écoute comparative sur la même gratte.
En gros et aussi étonnant que cela puisse paraitre, le 81 doit etre celui avec le plus faible niveau de sortie des 3 mais c le plus propre te le plus droit on va dire.
Le SH6 doit avoir un chouilla plus de niveau, c celui que je connais le moins, bon grain, excellent en micro grave, précis.
le 500XL (donc le Darrell) je dirais que c'est le plus "criard", le plus "solo" des 3, ce qui n'empéche d'etre excellent en gros riff plein d'harmonique enfin Dimebag, Nuno quoi. C'est celui qui a le plus de niveau.

Citation : Le benedetti ça me semble un peu chaud pour un pietre guitariste comme moi, précis doit vouloir dire aussi "on entend toutes les fautes", malgré le fait que ptain en y reflechissant le son Youthanasia c'est LE son ultime pour moi, enfin pour ce que je veux faire.


c'est pas faux
cela dit le livewire n'est pas LE micro de Mustaine, c un de ceux qu'il a utilisé et pas focément celui qu'il a le plus utilisé

Citation : Sinon ok pour le pod, mais en quoi le 2 est mieux que le XT ?


Ah non j'ai jamais dis que le Pod 2 était mieux que le XT.
J'ai eu le Pod 2 mais pas le XT.
Par contre un pote avec lequel je fais du MAO à le XT et a eu le Pod2. Je trouve son son actuel, avec le XT peilleur qu'avec le POD2.
MAIS le XT est bcp plus long à régler il est plus cher aussi et a mon avis meilleur en clean et crunch.
le gros avantage que je trouve au Pod2 c le prix surtout d'occaz, la simplicité et les distos (je le trouve moyen en clean, inexistant en crunch et pourtant j'ai une Gibby en P100)
46393
Pour le Livewire, Mustaine en a un maintenant avec sa signature et qui équipe ses grattes ESP signature.

Nicolas Mercadal semble conseiller plus facilement le Metal Matrix que le Cream, car le premier est plus versatile (heu... non velléitaire ... heu non... polyvalent :mdr: ).
Je dis ça, car je viens d'en voir un d'occase sur AF, même si cela me semble un peu cher pour de l'occase (mais d'un autre côté, ces micros sont rares en occase...).
46394
On m'a appelé? faut donner des conseils d'acaht de pédales? je suis celui qu'il vous faut :mrg:

c'etait quoi la questions? j ai du louper 10 pages de bla bla la :oops2:
46395
PM je te kif ! :bise:

Bon donc pour les mics exit le Darrell, donc SH6 ou EMG 81. Si j'ai un SH6 qui traine chez Mama N6 c'est opé sinon je choppe un 81. Nickel.

Sinon ouai donc vaut mieux le XP parce que franchement les presets chez Line6 je crois qu'il y a un gros gros soucis, je me rappelle des barres de rire qu'on se tapait quand mon pote avait reçu son pod XT. Si je peux pas regler en détail ça va me souler donc XT.

Sinon Denf si tu as des conseils pour des pedales pour avoir un son "façon" Demanufacture de Fear Factory ou Youthanasia de Megadeth je suis tout ouie.
46396

Citation : Mais j'ai vécu des expériences de couple assez longues où chacun gardait son appart. Même si 80 % du temps, on était fourré chez l'un ou l'autre, c'est pas forcément un mal comme solution.



+1 ... c'est le concept du placard (plein de pages de retard... je sais)

Marie ==> joyeux annif très en retard :fete:

N6 ==> la vieille pédale de disto ibanez à lampe dans le genre le fait bien ... surtout avec un ampli / preamp / pod lui même en son crunch (TK999 de mémoire)

autre option un préamp en rack en occaz (genre le rocktron gainiac avec une lampe EH ou ruby) avec le merveilleux simulateur de HP développé à coup de gin tonic par des pourris ...

techniquement ça semble pertinent :pjoke:

ceci était un check en passant sur le chemin du pays de la mimolette et le l'herbe qui fait rigoler

46397
Thanks Krava :bravo:
46398
46399
Check des pourittes.
J'ai reçu mon Tfpro P8 aujourd'hui :fou: :langue: :fou: :langue: :8)

J'suis aux anges, trop bien. Testé sur gratt (ampli Randall), SM57 dans Goldmike puis P8... hiihi miam.

Bon abandon aussi en ce qui concerne ton joemeek Mr le Modo (je sais plus qui c'est désolé). J'vais surement me fendre d'un Beyer M88TG et peut-être un M201TG aussi car je suis gourmand :bravo2:
46400
Finalement je n'ai pas résisté à vous montrer mon p'tit rack rougeole :tourne: