Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que j'apprécie sur AF.

• 270 réponses
  • 24 participants
  • 2 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
Afficher le sujet de la discussion
161
Y'a de ça Gabou :clin:

Mais des fois, y'a des trucs qui peuvent t'arriver et qui ne seront pas les fruits du hasard.

Ce qui compte, c'est l'être que tu es et les choses se feront comme elles devront se faire.

Je sais, je ne m'exprime pas assez mais je suis pas là pour initier les gens.
162
C'est marrant mais les avis de gabou et du druide ne m'etonnent pas du tout, je te rejoins loop mais comme le dit magik c'est un truc dans tes trips, une force de ouf qui te retourne, je suis un croyant "tardif" et personne ne m'a retourné le cerveau :clin:
163
c'est un truc dans tes trips, une force de ouf qui te retourne, je suis un croyant "tardif" et personne ne m'a retourné le cerveau

Oui oui et oui N°6 :clin:
164

Citation : Ce qui compte, c'est l'être que tu es et les choses se feront comme elles devront se faire.

Le principal n'est pas de connaitre son destin, c'est de savoir qu'on en a un (c'est pas de moi)
165
Post simultané magik :clin: :bravo:

vas y viens sur irc
166

Citation : mais j'ai toujours eu plus de respect pour le boiteux qui, à soufrance égale, a la fierté de marcher sans béquille...

A ce niveau là, je ne sais pas si c'est positif d'être fier :???:

En tout cas excellent débat. Un des + intéressants que j'ai pu lire sur AF. (en même temps, je ne les ai pas tous lu :clin: )

Quand je pense qu'il est parti de mon interrogation sur la différence entre athée et agnostique !
167
C'est important ce qu'on est en train de faire.

c'est beau ce qu'on est en train de faire.

... on réfléchit,
on polémique,
on s'interroge,
on témoigne,
on n'est pas tous tout à fait d'accord mais on débat poliement...

on fait modestement avancer notre esprit et notre sens philosophique, tout en acceptant la possibilité de différence, le droit à la différence...

si c'est vrai que dieu est en chacun de nous, qd on fait avancer notre esprit, on fait avancer dieu !!!

putain... af est un lieu de culte !
un lieu sacré...
(faut l'protéger ! ...)
168
Quand je vous dis que le libre arbitre guide nos vies :clin:
169
Asile, je demande asile!

Non, pas la camisole!
170
Tu sais talou...

c'est la soufrance qui remplit les temples et les églises...

y compris la soufrance inconsciente de savoir d'où vient l'humanité et l'univers,
de savoir si il y a eu un début à l'univers (et si oui... qu'est-ce qu'il y avait avant le début) et surtout la soufrance de savoir qu'on va mourrir sans savoir quel effet ça fait,
si il y a un après la mort et si toute l'importance que l'on se donne n'est que pipeau et injustice... face aux asticots.

qd tout baigne, on pense au plaisir (et parfois même la religion est un plaisir ! ... mais là ça se complique...).

ce connard de freud (mais nul n'est parfait... même parfaitement con !) appelait ça la libido.

ceci dit, t'approches pas trop de l'écran... je te vois !
et malgré ces reflets bleus t'as l'air mignonne !!! :lol: