Ah ouais a propos de freud je sais pas pourquoi t'en as parlé Gabou car franchement jamais ses théories ne me viennent a l'esprit, je les ai depuis longtemps rejettées.
Sinon moi je pense qu'on est moins que de ptites poussieres dans l'univers. Notre existence ne fait meme pas une micro seconde. On disparaitra comme on est arrivés : soudainement.
Citation : on n'est pas tous tout à fait d'accord mais on débat poliement...
on fait modestement avancer notre esprit et notre sens philosophique, tout en acceptant la possibilité de différence, le droit à la différence...
n'empeche que dieu a fait l'homme avec une behringer et que ca , ca se sent vachement , en plus jesus c t un fake , et marie a jamsis été foutu de bien gérer son jeu de batterie .?..
c lamentable je vous dis moi
Citation : Sinon moi je pense qu'on est moins que de ptites poussieres dans l'univers. Notre existence ne fait meme pas une micro seconde. On disparaitra comme on est arrivés : soudainement.
tu veux dire qu'on est une sorte de nouveau thread de hugoceps ?
Citation : n'empeche que dieu a fait l'homme avec une behringer et que ca , ca se sent vachement , en plus jesus c t un fake , et marie a jamsis été foutu de bien gérer son jeu de batterie .?..
(question, est-il plus avantageux d'etre adepte d'une petite religion, pour que dieu qui veille sur nous ai moins de gens à s'occuper et soit donc plus attentif à chacun ?
les petits religions répondent-elles mieux à la hot line ? !!! ...).
Citation : Sinon moi je pense qu'on est moins que de ptites poussieres dans l'univers. Notre existence ne fait meme pas une micro seconde. On disparaitra comme on est arrivés : soudainement.