Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mon dernier morceau

• 86 réponses
  • 16 participants
  • 3 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mon dernier morceau
Salut à tous :8) , voila donc jsusi gratteux instrumentale (je préviens......mais pas un qui fou des notes partout :)).....et j'ai réaliser mon dernier morceau.......avec mon nouveau matos ......acheter en fonction de commentaires d'audiofanzine..(carte midiman audiophile, moniteur edirol, expandeur jv1010, table de mixage behringer)....donc ben si vous pouvez faire quelques ptit commentaire sur ce morceau ...n'hésiter pas.....ca me fera plaisir :)

@+
kida (olive)

www.multimania.com/oliveguitare

le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi :)
Afficher le sujet de la discussion
61
bien sur ! bed ! herman dünn, chauveau, micro:mega, erik aldéa ! toute la petite famille ici d'ailleurs! grand fan de ces artistes là… si je pouvais arriver à la cheville de l'un deux… :((
62
tiens, ici d'ailleurs c'est un des rares labels qui n'a pas répondu à mes envois de démos(snif, j'aime bien leur catalogue)...bon d'un autre côté je ne suis plus trop fier de ce que j'ai fait donc...on verra pour la prochaine fois (en septembre tel que c'est parti...).
63
bonne chance alors ! :P
64
'lut

Ma parole c qu'ils continuent a détourner le post ces malheureux...Bon alors les deux qui discutent au fond de la classe vous vous séparez de suite sinon c le coin pour chacun...

Non mais !

Sinon, je serait très content de pouvoir écouter quelques morceaux de ce que tu fait Nours... J'ai écouté bcp des morceaux qui sont passés ici (même si j'ai pas répondu à tout le monde, je travaille moi ! :)), et je trouve que le niveau est vraiment bon...Tiens d'ailleur j'adore la musique de l'autre plantigrade qui traine ces paluches par ici de temps en temps :)

Quoi ? Moi aussi je concours à détourner le post ? M'enfin moi j'ai le droit et pi c tout...na !

A+ STEMax
65
promis à l'automne je vous passerai un ou deux mp3 ! pas avant ! et pis c'est quand même en chantier, moi de même, donc tant que c'est pas la saison, pas de ronron (hein ? ça veut rien dire ? ah pardon.)
66
(merde putain 504ème post… j'ai merdé là… bon ben salut à tous… snif…)
67
Attend, tu déconnes Nours, tu restes avec nours (pfou, c nul je sais !!).
Je pense ke t'as pas compris ke t'as signé avec ton sang pour ce forum !!
"Ne me (nous) quitte pas...il fot oublier....tous ses mal entendus"
:((
Remarque t'as ptête raison, à ton age c'est la retraite k'il te faut...t'as déjà kitté l'émulation parisienne pour la vie paisible des terres du sud...débranche ton ADSL et file dans ta tour d'ivoire comme Montaigne pour resortir plus tard, mais ATTENTION ne rate pas la révolution ki est en marche (euh non, là je me trompe de forum)....pfou, j'pête les plombs là :lol: (le tit rosé du midi...mhm )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
68
bon, c'est vrai que les thèmes dévient, mais dans le feu de l'action :) ...mais après tout on est de le forum "pub", là, c'est comme au café, ça parle de tout et de rien et puis c'est cool...bon psycom, tu peux integrer une pompe à bière dans le forum, comme ça y'aura tout ce qu'il faut ? :)
69
èh Nours, reviens 2 secondes, j'avais pas vu ds ton profil ke t'avais un MARS. Tu fais koi avec (pas du café je sai !!), je croyais ke ce n'était k'un rack mais en photo ya un controleur avec pleins de potars (j'adore), tu l'as aussi ? ça coute cher ?...allez koi, un dernier post !!!

PS : ouais, j'avoue Lsan, j'aide pas à revenir sur le sujet de départ !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
70