Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mon dernier morceau

• 86 réponses
  • 16 participants
  • 3 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mon dernier morceau
Salut à tous :8) , voila donc jsusi gratteux instrumentale (je préviens......mais pas un qui fou des notes partout :)).....et j'ai réaliser mon dernier morceau.......avec mon nouveau matos ......acheter en fonction de commentaires d'audiofanzine..(carte midiman audiophile, moniteur edirol, expandeur jv1010, table de mixage behringer)....donc ben si vous pouvez faire quelques ptit commentaire sur ce morceau ...n'hésiter pas.....ca me fera plaisir :)

@+
kida (olive)

www.multimania.com/oliveguitare

le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi :)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
on peut apprécier et juger des musiques sans pour autant en être désespéremment fan ou connaisseur ? non ?

apparemment non si l'on en croit les réactions de certains ! :D
en tous cas il y a de l'ambiance ici
:rocket:
42
absolument,
j'ai mis mon grain de sel dans l'histoire pour les amateurs de sadomaso, par contre je suis tellement imperméable au style de zique que je n'ose pas en dire quoi que ce soit...car après tout la "qualité" au sens large du terme, ça peut être le son mais également la compo, donc je m'abstiens....
:oops:
43
Bravo YRG, tu viens de battre le record de plus haut quotient de débilité jamais atteint sur ce forum! Et t'as gagné le droit de fermer le moulin à conneries qui te sert de bouche...

En plus, tu te permet de porter des jugements sur des personnes que tu connais meme pas. J'ai eu l'occasion de côtoyer un peu Mr. Nours et non seulement il est loin d'etre un mytho mais en plus il est gentil, franc, toujours cool, presque tjrs dispo pour toi, donne de bons tuyaux ( :clin: ) et de bons conseils et comme il a de l'expérience dans à peu près tout ce qui touche à la musique, on peut lui en poser plein des questions... et il y répond tjrs selon son expérience et sans se la raconter... en tout cas, j'aurai bien aimer l'avoir comme prof!
Et en ce qui concerne ses compos, j'ai eu l'opportunité d'en écouter une (enfin plutot une démo). Monsieur "J'ai-quinze-ans-de-métier" tu pourrais comprendre qu'il est signé et que donc il ne peut pas se permettre de diffuser ses oeuvres à son gré.

J'en dis pas plus parce qu'après je vais m'énerver... :P: et ça sert à rien, n'est-ce pas?

Quoique si t'es pas content je peux passer pour la deuxième couche... moi, ça me dérange pas. 8)
44

Citation : En tous cas il y a de l'ambiance ici

Allez, pour détendre l'atmosphère, un petit jeu...
http://www.winternet.com/%7Emikelr/flame1.html
Qui est qui? :mdr:

(En anglais, désolé. Si qqun à l'équivalent dans la langue de Molière...)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
Halte POLICE !

Faites quelque chose, c un détournement de post organisé :lol: Sont accusés et fusillés sur le champ Nours, YRG, Dj slayer, Templetonpeck et les autres qui seront fouettés à mort (la vache fusillés et fouettés ça craint...) selon les bons plaisirs de Mr Sauleside qui semble connaître le sujet :D.

Sinon plus sérieusement, Olive je n'ai pas du tout les style que tu joue, cependant étant moi même guitariste je me permet d'apporter ma critique :). Je trouve que la guitare est bien jouée (même si j'ai toujours trouvé que ce style manque d'expressivité :??: ), très bien même on sent les 7 ans de grattes derrière.
Après je rejoint bcp d'autres personnes, le son de derrière est un peu cheap et parfois il y a des décalalge par rapport à la rythmique. Mais bon continues à t'exercer, post régulièrement ton travail ici, ça met de l'ambiance .
Pour l'accompagenement écoute beaucoup de disques et musiques en faisant bien attention à l'accompagnement, quitte à copier au début pour pouvoir travailler plus facilement ensuite...
46
ça ne me dérange pas que vous me tombiez tous dessus a bras raccourcis, je ne suis pas un frustré du net ou un grincheux comme l'aiment a penser certains, seulement le fait est la, nours est un mytho et ça on ne peut rien y faire, maintenant pensez ce que vous voulez mais il se fout de vous depuis un bout de temps, mais puisqu'il est si bien introduit (ça je n'en doute pas :clin: ) dans le show bizzzz pas de soucis des tas de zicos et de groupes vont pouvoir nous dirent a quel point il touche sa bille en son et sa maison de disque va se faire un plaisir de nous donner ces refs de disques qu'il a sorti histoires de me clouer le bec, hein?? siiiiiii pas de doutes Nours a fait un paquet de trucs et Loana chante mieux de diana Krall :lol:
47
èh les gars, vous vous êtes vachement enflammés là, mais ce ki m'éclate, c ke Kida n'a absolument rien dit (et pour cause, il a pa envoyé de post) : donc l'un dans l'autre, ça se trouve il considère aussi ke ses sons de synth et sa séquence rythm sonnent cheap etc...et ke les critiques de Nours ou de ceux ki vont dans son sens n'ont rien d'humiliantes ou de sauvages.
En tous k, le plus drôle c ke j'l'imagine en vacance à des années lumières de ce ki s'est dit ici (je me trompe peut être !) :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
48
toujours est-il qu'on a bien rigolé !
allez sans rancunes
49
écoute YRG, j'en sais rien si ce que dit nours dit sur son machin est vrai ou pas, mais on s'en bat les couilles, et ce qu'il dit sur les synthés, à ce que je peux juger, c'est pas du mytho. Et s'il est vraiment en contrat musical avec des gens ( ce que je crois d'après le reste ), c'est normal qu'il ne puisse pas poster sa musique. Il y a une différence entre ceux qui font de la musique comme ça, comme toi sûrement, et moi aussi, et ceux qui en vivent.

La comparaison avec Loana est d'autant plus malvenue que Nours n'est pas vraiment défenseur de ce genre de merdes. Et je rajouterai que Diana krall, c'est le pendant en jazz de ce qu'est Loana en variété ( du pur commercial. va donc écouter Hellen Merill pour entendre une voix blanche vraiment originale. Tu verras, Hellen Merill, ça existe vraiment, je suis pas mytho. )

En plus, je remarquerai que ton style est le même que celui de bcp de mecs qui font tomber des forums, du genre vous êtes tous cons et mythos, mais moi même, je ne dis rien ni n'aide les gens. Alors si t'aimes pas ce forum, et que tu trouves tout le monde con, tu peux toujours aller voir ailleurs, et tout le monde, y compris toi, s'en portera mieux.
50
c vrai que j'imagine la tête du gars qd il va venir : 4 pages sur mon post.... :lol: