mon dernier morceau
- 86 réponses
- 16 participants
- 3 554 vues
- 2 followers
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2002 à 20:14:45mon dernier morceau
Salut à tous , voila donc jsusi gratteux instrumentale (je préviens......mais pas un qui fou des notes partout ).....et j'ai réaliser mon dernier morceau.......avec mon nouveau matos ......acheter en fonction de commentaires d'audiofanzine..(carte midiman audiophile, moniteur edirol, expandeur jv1010, table de mixage behringer)....donc ben si vous pouvez faire quelques ptit commentaire sur ce morceau ...n'hésiter pas.....ca me fera plaisir
@+
kida (olive)
www.multimania.com/oliveguitare
le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi
@+
kida (olive)
www.multimania.com/oliveguitare
le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi
YRG
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 26/07/2002 à 11:59:23
je n'ai pas souvenance d'avoir émis la moindre critique négative envers qui que ce soit a part Nours donc c'est une histoire entre lui et moi je te prie donc de garder tes imprécations pour toi et n'essayes pas de meler tout le monde a cette polémique en me faisant passer pour le méchant de service, et si le fait de receuillir l'avis d'un mytho et d'en prendre compte ne te déranges pas, désolé mais moi je ne trouve pas ça constructif.
Pour ce qui est d'un contrat qui empêche de mettre ces oeuvres sur le net bien sur ça tient la route ,mais son contrat ne lui interdit surement pas de nous en dire plus a son sujet et les personnes avec qui il est sencé avoir bossé (en 10 ans doit y'en avoir quand même :! qu'il me donne la ref d'un disque auquel il a participé c'est pas compliqué ça quand même
Quand a savoir si j'aide ou pas les gens ici il se trouve que je n'ai pas le temps de passer des heures sur le net (a part ces jours ci).
Pour ce qui est d'un contrat qui empêche de mettre ces oeuvres sur le net bien sur ça tient la route ,mais son contrat ne lui interdit surement pas de nous en dire plus a son sujet et les personnes avec qui il est sencé avoir bossé (en 10 ans doit y'en avoir quand même :! qu'il me donne la ref d'un disque auquel il a participé c'est pas compliqué ça quand même
Quand a savoir si j'aide ou pas les gens ici il se trouve que je n'ai pas le temps de passer des heures sur le net (a part ces jours ci).
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 26/07/2002 à 12:26:13
bon mon petit con, tu prends ton train de bretagne et tu descend à toulouse qu'on rigole un peu. on va pas passer son temps (surtout toi qui m'a l'air très occupé) à polluer ce forum de tes critiques fécondes et passionnantes, qui vont permettre à Olive de devenir un star du rock'n'roll.
j'ai franchement aucun compte à te rendre mon poussin, ni à toi ni aux autres, même si les autres je les aime bien, vu qu'on ne sait jamais permis de se critiquer bêtement, et qu'une motivation et passion mutuelles nous réuni ici. tu veux savoir mon parcours ? passes à davoult, la seine et mix it à paris et tu demandes nours. tête de boeuf. les disques ? j'vais pas t'en faire une liste ignare, j'suis ingé son pas producteur ! je bosse pour dsa, 0101, active et noisemuseum, ça te va ? parles nous un peu de toi va grand chef mythomane de première, après on verra à qui on a affaire. et on attend toujours ton avis (que l'on ose espérer humble) sur le travail de notre ami Olive. pis t'as un bol monstre, je comptais m'arrêter à 500 posts sur ce site, parce que c'est quand même vrai que j'ai autre chose à foutre. contrairement à d'autres qui à première vue n'ont rien d'autres à foutre que de dénigrer les gens et de sapper l'intérêt d'un forum… pov' petit lamantable, je ne sais même pas si je te salue.
j'ai franchement aucun compte à te rendre mon poussin, ni à toi ni aux autres, même si les autres je les aime bien, vu qu'on ne sait jamais permis de se critiquer bêtement, et qu'une motivation et passion mutuelles nous réuni ici. tu veux savoir mon parcours ? passes à davoult, la seine et mix it à paris et tu demandes nours. tête de boeuf. les disques ? j'vais pas t'en faire une liste ignare, j'suis ingé son pas producteur ! je bosse pour dsa, 0101, active et noisemuseum, ça te va ? parles nous un peu de toi va grand chef mythomane de première, après on verra à qui on a affaire. et on attend toujours ton avis (que l'on ose espérer humble) sur le travail de notre ami Olive. pis t'as un bol monstre, je comptais m'arrêter à 500 posts sur ce site, parce que c'est quand même vrai que j'ai autre chose à foutre. contrairement à d'autres qui à première vue n'ont rien d'autres à foutre que de dénigrer les gens et de sapper l'intérêt d'un forum… pov' petit lamantable, je ne sais même pas si je te salue.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 26/07/2002 à 12:30:37
vache, tu bosses pour 0101 et active suspension ?
respect...(en tant qu'artiste ou ingé son ?)
8)
respect...(en tant qu'artiste ou ingé son ?)
8)
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 26/07/2002 à 12:31:56
eh eh… c'est la grande question… (putain je répond pas ça va donner du grain à moudre à l'aut' tarte…). ingé dès fois, tourneur pour 0101 et dsa et artiste chez… 8)
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 26/07/2002 à 12:41:53
:D
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 26/07/2002 à 12:42:12
bon, gardons le mystère...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 26/07/2002 à 12:44:07
merci de votre compréhension… album à sortir en novemebre normalement…
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 26/07/2002 à 12:45:09
tiens une réponse quand même à cette histoire de mecs qui glandent à longueur de journée sur le forum : j'étais sur un titre à mixer là, et je profite du forum pour me changer les idées, parler avec des personnes cool, me reposer les oreilles avant de m'y remettre...aujourd'hui c'est vacances j'ai terminé mon titre (hier)...et le semaine prochaine j'attaque de nouvelles choses, et entre deux avec un café je prendrai ma pause audiofanzine...(j'sui à la maison, c'est cool le hom studio, tu prends ton temps et tu te prends pas la tête...)
a+
Lsan.
a+
Lsan.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 26/07/2002 à 12:47:53
bon ben ça me rassure ! je suis pas le seul à faire ça alors…
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 26/07/2002 à 13:02:41
au fait, si tu bosses pour 0101, tu dois surement connaitre l'album de bed," the nuwton plum" (sur ici d'ailleurs), en bon fan de mark hollis...c'est ce que certains pourraient lui reprocher, ça sonne un peu comme du mark hollis, mais vache c'est excellent (faut dire qu'en ce moment j'écoute exclusivement talktalk et le velvet, j'ai du mal avec le reste...).
- < Liste des sujets
- Charte