FireFox : plug ins, extensions, etc.
- 176 réponses
- 40 participants
- 7 534 vues
- 47 followers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2008 à 23:19:42FireFox : plug ins, extensions, etc.
Citation : Juste un truc qu'IE fait mieux: les onglets qu'on ouvre d'une page, s'insère juste après la page native du lien. Facile pour s'y retrouver.
Peut-être sur la définitive....
Tu dois pouvoir faire ca avec TabMixPlus.
http://tmp.garyr.net/dev-builds/tab_mix_plus-0.3.6.1.080416.xpi
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 21/05/2008 à 23:48:54
Presque trop complet
espérons qu'il ne ralentisse pas davantage ma vieille machine.
Merci en tout cas
espérons qu'il ne ralentisse pas davantage ma vieille machine.
Merci en tout cas
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 29/06/2008 à 17:19:58
Petit déterrage pour la nouvelle version que j'vais l'installer de suite
-barre d’adresse intelligente
-deux à trois fois plus rapide que son prédécesseur
-offre plus de 15 000 améliorations
-protection contre les programmes malveillants
-etc
EDIT: ben voila, après l'install je constate justement que certains plugins ne sont plus compatibles, comme le Tab Mix PLus cité plus haut mais pour le reste c'est nickel.
-barre d’adresse intelligente
-deux à trois fois plus rapide que son prédécesseur
-offre plus de 15 000 améliorations
-protection contre les programmes malveillants
-etc
EDIT: ben voila, après l'install je constate justement que certains plugins ne sont plus compatibles, comme le Tab Mix PLus cité plus haut mais pour le reste c'est nickel.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 29/06/2008 à 18:51:06
Si si, tab mix plus tourne dessus.
par contre, plus rapide, je trouve pas vraiment. Voire plus long à démarrer.
pour la sécu, la oui, y'a du mieux.
le plus pour moi, ça reste vraiment le zoom, et le module de téléchargement plus abouti.
par contre, plus rapide, je trouve pas vraiment. Voire plus long à démarrer.
pour la sécu, la oui, y'a du mieux.
le plus pour moi, ça reste vraiment le zoom, et le module de téléchargement plus abouti.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 29/06/2008 à 21:13:58
Citation : le module de téléchargement plus abouti.
Moi j'utilise le Download StatusBar donc j'ai pas vu la différence.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 29/06/2008 à 21:24:19
Je test
bien que pour les multi download, j'utilise dta. Je verrai si ça fait pas doublon
bien que pour les multi download, j'utilise dta. Je verrai si ça fait pas doublon
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 29/06/2008 à 21:57:33
Je vois 2 énormes avantages à Download StatusBar :
- L'aspect visuel: tu as sous les yeux et en permanence ce que tu télécharges et où ça en est dans la barre du bas.
- L'aspect pratique : tu mets sur pause, tu arrêtes , tu reprends le download comme bon te semble en fonction de ta bande passante, le tout en un clic de souris!
...sans compter tout le reste.
- L'aspect visuel: tu as sous les yeux et en permanence ce que tu télécharges et où ça en est dans la barre du bas.
- L'aspect pratique : tu mets sur pause, tu arrêtes , tu reprends le download comme bon te semble en fonction de ta bande passante, le tout en un clic de souris!
...sans compter tout le reste.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 29/06/2008 à 22:04:19
+ 12 pour Download StatusBar
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 29/06/2008 à 22:57:26
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 29/06/2008 à 23:17:18
Ca m'a paru bizarre aussi ce truc mais j'ai fait un simple copier/coller de leur page
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 22/06/2009 à 13:10:37
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?
J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte