Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 497 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.

Citation : Juste un truc qu'IE fait mieux: les onglets qu'on ouvre d'une page, s'insère juste après la page native du lien. Facile pour s'y retrouver.
Peut-être sur la définitive....


Tu dois pouvoir faire ca avec TabMixPlus.
http://tmp.garyr.net/dev-builds/tab_mix_plus-0.3.6.1.080416.xpi
Afficher le sujet de la discussion
91
Presque trop complet :8O:

espérons qu'il ne ralentisse pas davantage ma vieille machine.

Merci en tout cas :bravo:
92
Petit déterrage pour la nouvelle version que j'vais l'installer de suite :bravo:

-barre d’adresse intelligente
-deux à trois fois plus rapide que son prédécesseur
-offre plus de 15 000 améliorations
-protection contre les programmes malveillants
-etc
:bave:

EDIT: ben voila, après l'install je constate justement que certains plugins ne sont plus compatibles, comme le Tab Mix PLus cité plus haut mais pour le reste c'est nickel.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

93
Si si, tab mix plus tourne dessus.

par contre, plus rapide, je trouve pas vraiment. Voire plus long à démarrer.

pour la sécu, la oui, y'a du mieux.

le plus pour moi, ça reste vraiment le zoom, et le module de téléchargement plus abouti.
94

Citation : le module de téléchargement plus abouti.



Moi j'utilise le Download StatusBar donc j'ai pas vu la différence.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

95
Je test :bravo:

bien que pour les multi download, j'utilise dta. Je verrai si ça fait pas doublon
96
Je vois 2 énormes avantages à Download StatusBar :
- L'aspect visuel: tu as sous les yeux et en permanence ce que tu télécharges et où ça en est dans la barre du bas.
- L'aspect pratique : tu mets sur pause, tu arrêtes , tu reprends le download comme bon te semble en fonction de ta bande passante, le tout en un clic de souris!
...sans compter tout le reste.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

97
+ 12 pour Download StatusBar :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
98

Citation : -offre plus de 15 000 améliorations



Chic ! Une liste !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
99
Ca m'a paru bizarre aussi ce truc mais j'ai fait un simple copier/coller de leur page :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

100
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.