Sujet de la discussionPosté le 25/02/2008 à 15:16:20FireFox : plug ins, extensions, etc.
Kouni > je viens de comprendre l'intérêt de ton plugin de recherche, là, trop bon comme truc !
Autrement, pour ceux qui sont intéressés par la recherche d'image, je suggère PicLens, qui est bien classe graphiquement par dessus le marché : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5579
Enfin, je suis sur la RC1, c'est vrai que c'est mieux.
Juste un truc qu'IE fait mieux: les onglets qu'on ouvre d'une page, s'insère juste après la page native du lien. Facile pour s'y retrouver.
Peut-être sur la définitive....
Mouais, à part le mail et l'heure que j'ai déjà (même si le widget affiche la date, ce qui n'est pas pour me déplaire), je vois pas trop l'intérêt du reste...
Sinon, le reste, je sais pas ce que c'est, et j'attends également la sortie de FF 3 avec impatience.
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?
J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.