Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
- 269 réponses
- 21 participants
- 3 826 vues
- 20 followers
guillaume_s
Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours.
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Mucky Bear
Hors sujet : SPOILER
Ils savent pas quoi en faire de Peter?
Shirow
Hors sujet : SPOILER
Ca aurait été marrant que Sylar perde aussi la mémoire et qu'ils tiennent une position inversée : Peter en méchant et Sylar en gentil ...
Quoique , Peter etait deja le "méchant" de la saison 1 ... Peut pas toujours en prendre plein la gueule ...
Sinon , il a l'air moins niais dans la saison 2 . Nathan a une bonne gueule , aussi , d'ailleurs ...
Ha , et les boules d'energie que Peter envoie ... Ca vient du pouvoir de Ted Sprague , vous pensez ? ( Ted Sprague , c'est l'homme nucleaire ... )
bkk_drs
Hors sujet : ITT Rule 34 sur la mexicaine
Merci
Sir Kouni
Hors sujet : Bkk> do want. Avec les yeux noirs de préférence.
Shi> Bah oué pour moi le coup des boules d'énergie c'était évident...
Kik the hypez
Hors sujet : Il a un peu des pouvoirs de Sylar aussi. Par exemple, la scène où il plaque le mec contre le mur
Il a un bon potentiel ce Peter, on sait pas ce qu'il a comme nouveau pouvoirs mais à mon avis c'est du lourd
MrKermit
Kik the hypez
Un peu bof ce 5e épisode en tout cas, pas très bien ficelé, c'est le premier où j'ai l'impression de m'emmerder
MrKermit
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
- < Liste des sujets
- Charte