Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 794 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : SPOILER

Ils savent pas quoi en faire de Peter?

172

Hors sujet : SPOILER

Ca aurait été marrant que Sylar perde aussi la mémoire et qu'ils tiennent une position inversée : Peter en méchant et Sylar en gentil ...

Quoique , Peter etait deja le "méchant" de la saison 1 ... Peut pas toujours en prendre plein la gueule ...

Sinon , il a l'air moins niais dans la saison 2 . Nathan a une bonne gueule , aussi , d'ailleurs ...

Ha , et les boules d'energie que Peter envoie ... Ca vient du pouvoir de Ted Sprague , vous pensez ? ( Ted Sprague , c'est l'homme nucleaire ... )

173

Hors sujet : ITT Rule 34 sur la mexicaine
Merci :mrg:

174

Hors sujet : Bkk> do want. Avec les yeux noirs de préférence. :aime2:
Shi> Bah oué pour moi le coup des boules d'énergie c'était évident... :noidea:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
175

Hors sujet : Il a un peu des pouvoirs de Sylar aussi. Par exemple, la scène où il plaque le mec contre le mur :aime:

Il a un bon potentiel ce Peter, on sait pas ce qu'il a comme nouveau pouvoirs mais à mon avis c'est du lourd

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
176
Veronica mars dans heroes :aime:
177
C'est la blonde qu'a l'air méchante ?

Un peu bof ce 5e épisode en tout cas, pas très bien ficelé, c'est le premier où j'ai l'impression de m'emmerder :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
178
Yep, celle qui lance des eclairs.
Sinon, j'ai un peu l'impression qu'ils balancent un peu trop ne nouveaux personnages en même temps, déja qu'ils ont du mal a trouver des histoires coherentes et interessantes avec ceux qu'ils ont en stock...
179
HAaaaaaaaa ils lancent enfin le but de la saison à l'épisode 6 : le 14 janvier 2008 : NYC est entièrement évacué.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

180
Pour moi, l'épisode 7 est le premier épisode réellement convaincant de cette nouvelle saison. A part le coup des peintures qui est vraiment bâclé, ça roxxe là :o:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.