Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 792 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
181
+1
182
Déjà le six ça repart un peu quand même.
Par contre je sais pas si vous en avez déjà débattus, mais le truc du Kensei qui a déjà des pouvoirs en 1671 c'est pas un peu n'imp ? Genre les mutations génétiques devaient pas être un truc qui arrive de nos jours ? Ou alors il était précoce ?
183
Voilà, oui. T'as vu le 7 ? Parce qu'on y comprend quelques trucs, comme même...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
184
Ca démarre enfin, c'est plutôt cool, même si ca reprend finalement un peu la même sauce que la saison 1 sans avoir de personnage central pour l'instant ou de phrase choc "save the cheerleader, save the world"


Par contre, la dernière image de cet épisode 7 est plutôt intéressante et pour le moment carrément difficile à interpréter - j'en dis pas plus mais ceux qu'on vu l'épisode en question savent de quoi je parle.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
185
Tain au contraire, je trouve que ça déverrouille plein de trucs moi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
186
Non je l'ai pas vu encore, et je sais pas quand je vais pouvoir le voir du coup n'ayant pas le net chez oim :x:
187
Ha ha , il roxait , l'episode 7 !
188
Ouais le combo épisode 6 + 7 on sent enfin la trame de la saison qui se mets en place ... c'est pas trop tôt !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

189

Hors sujet : Ha , au fait , comme j'ai l'impression que je ne suis pas le seul anonymous dans ce topic ... Y avait des AFiens sur 4ch pendant le 5 novembre ?

190

Hors sujet : nope. lost my intrenets. Il s'est passé un truc ?

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.