Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 20:46:54Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut
Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours.
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Déjà le six ça repart un peu quand même.
Par contre je sais pas si vous en avez déjà débattus, mais le truc du Kensei qui a déjà des pouvoirs en 1671 c'est pas un peu n'imp ? Genre les mutations génétiques devaient pas être un truc qui arrive de nos jours ? Ou alors il était précoce ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
184Posté le 07/11/2007 à 12:25:15
Ca démarre enfin, c'est plutôt cool, même si ca reprend finalement un peu la même sauce que la saison 1 sans avoir de personnage central pour l'instant ou de phrase choc "save the cheerleader, save the world"
Par contre, la dernière image de cet épisode 7 est plutôt intéressante et pour le moment carrément difficile à interpréter - j'en dis pas plus mais ceux qu'on vu l'épisode en question savent de quoi je parle.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
189Posté le 08/11/2007 à 15:38:37
Hors sujet : Ha , au fait , comme j'ai l'impression que je ne suis pas le seul anonymous dans ce topic ... Y avait des AFiens sur 4ch pendant le 5 novembre ?