Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 795 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Clair . Le 5 novembre de chaque année , ils envahissent le site anglais de Habbo Hotel jusqu'à ce qu'il soit obligé de fermer . Ils font ca en reference à la fête de Guy Fawkes et à V for Vendetta ( et "for the lulz" ) . C'etait bien lol .

192

Hors sujet : Je savais pas qu'ils renouvellaient la chose tous les ans :o:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
193

Hors sujet : Remember , remember , the fifth of november ...

194
Le créateur de Heroes s'excuse du foirage du début de saison.
N'empêche que ça s'améliore bien à partir du 6 :fete:
edit: cadeau

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

195
Check episode 8 vu à l'instant . Pas mal . Ca explique pas mal de trucs . Heureusement que la série va un peu plus vite , parce qu'il reste plus que 3 episodes pour tout boucler pour cette saison . J'espere que ca va pas être un carnage scenaristique ... :|

Hors sujet : SPOILER TIME !

J'avais posé quelques questions il y a quelques pages ...

Citation : Une question débile , maintenant :

- le pouvoir de Peter est de copier les pouvoirs des autres , et ca fonctionne des qu'il est en presence d'un autre mutant .
- le pouvoir de l'Haitien est de bloquer le pouvoir des autres .

Si Peter et l'Haitien sont en présence l'un de l'autre , qu'est ce qui se passe ? Est ce que Peter empeche l'Haitien d'utiliser son pouvoir en le dupliquant ?



Maintenant , on sait que l'Haitien bloque instantanement la duplication de pouvoirs de Peter . :mrg:

Citation : Ha , et les boules d'energie que Peter envoie ... Ca vient du pouvoir de Ted Sprague , vous pensez ? ( Ted Sprague , c'est l'homme nucleaire ... )



Et maintenant , on sait que les boules d'energie et les arcs electriques viennent de ses contacts repetés avec cette b°tch de Elle ...

196
Ouais episode 8 qui comble enfin les trous et les trucs incompréhensibles (genre la mort de D.L. aussi).
Enfin bon le coup du flash back "4 mois plus tot" c'est tout de même une ficelle scénaristique un peu usée, je reste convaincu qu'ils auraient pu mieux gérer ce début de saison ... qui peut effectivement se transformer en 2/3 de saison si la saison 2 se termine effectivement le 3 décembre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

197
C'est pas plutôt une pause le 3 décembre ?

Je vois pas comment il vont boucler la série en 3 épisodes...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
198
Greve des scenaristes . Les mecs veulent pas pondre la deuxieme moitié de la série parce qu'ils touchent pas assez , je crois .

En même temps , ca me parait cheulou : je veux dire , je pense pas qu'ils tournent les episodes d'une semaine sur l'autre , quoi . Donc , je vois mal comment ils pourraient caser de nouveaux épisodes "accelerés" hop là ni vu ni connu ... :?!:

J'espere juste qu'on se fera pas refourguer une fin toute pourrave , en tout cas ...

( ha , et le spin off est annulé , apparemment ... )
199
Episode 9 : bah il tue. Vraiment :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

200
Comme dirait Noah : "Holy SHI- !" .

Un bon episode , bien rythmé .

Ms 100000 Volts a quelques bonnes répliques qui m'ont fait sourire . Quand à Noah Bennet , c'est le personnage le plus badass de la série ( avec le Haitien , qui a bien la classe aussi ... ) .