Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 983 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Le bruit qu'émettent les cervicales des mecs que Chabal plaque au sol: Crouac! :aime: :aime: :diable:
192

Hors sujet : Je n'arrive pas à envoyer mes sons ! ça me met une erreur comme ça :


Du coup, j'ai mis mes 2 sons (pour le moment y en a que 2) là pour le radiateur, et ici pour l'ordinateur.
193

Hors sujet : OK, j'ai corrigé le bug, tu peux envoyer tes fichiers ! :clin:

194

Hors sujet : C'etait le meme bug que j'avais pour info.

195
Les anglais et leur "God Save the Queen"!!! :beurk:
196
Je crois que :

1) t'as pas compris le principe du thread
2) tu confonds avec le café des sports
197
J'ai très bien compris le principe du thread, et mes réfèrences sportives (certes) sont toutes relatives au son... Maintenant si mes interventions ne te plaisent pas, je veux bien y mettre un terme et abandonner le second degré...
Sur ce, monsieur le censeur, je vous salue bien!
198

Hors sujet : J'adore les gens qui partent sur des themes comme "censure" ou "faschisme" des qu'un moderateur s'adresse à eux pour leur dire un truc qui ne leur plait pas, meme totalement en dehors d'une situation de moderation. Il faudra me dire est ce que j'ai censuré quelque chose et surtout est ce que j'ai utilisé mes outils de moderation, parce que je ne vois absolument pas là.



Sinon à relire la premiere phrase de traumax :

Citation : Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.


... il ne me semble toujours pas que venir dire ici que l'on a envie de vomir à cause de l'hymne anglais pendant un match de rugby retransmis à la television soit reellement dans l'esprit du sujet.
199
Je ne m'adressais pas au modérateur, mais juste au mec qui me reproche un peu sèchement de m'éloigner du sujet de départ. Je ne crie pas à l'injustice, mais je trouve ta remarque déplacée et un peu psycho-rigide...
Mais bon, peu importe, ce faux débat commence à me lasser et je m'incline donc; je ne viendrai plus polluer ce thread avec mes posts foireux.
200
Ok.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.