Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 910 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Comment elle est impressionnante ta clé !! :aime:
J'aime bien le ventilo aussi, bonne ambiance bien glauque :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
222
Merci Nixx, tu as soulevé un petit bug dans le tri des fichiers ! Le tri prenait en compte les majuscules et minuscules dans les noms. C'est maintenant corrigé :)
Je commence à vraiment bien l'aimer, ce mini-site des petits sons. Merci encore Traumax d'avoir créé ce thread ! :aime:
223
Je remercie le réalisateur, qui a fait un film très beau, le chef op grace a qui j'étais bien éclairé, mes parents, sans qui je ne serais rien, et enfin, vous, public, grace a qui je peux remplir ma piscine tous les ans.

:bise:
224

Hors sujet : mais quelle suceuse :x:

225
De rien Juste !



J'en mettrais d'autres à l'occase.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
226
T'es jaloux ?
T'en veux aussi ?








Désolé, t'as pas les moyens.
227

Hors sujet : avec quoi t'as enregistré Statik ?

228

Hors sujet : Avec un Nagra, genre comme ça et deux mini-micros planqués dans une casquette.



C'est à un pote qui fait du son pour des films et des docus, il peut enregistrer à l'insu de tout le monde, il me le prête de temps en temps.
Je peux pas t'en dire plus, moi j'y connais rien... :noidea:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
229

Hors sujet : t'as répondu à ma question, ùerci :bravo:

230
:8O: Nixx c'est le fourniss des petits sons en fait
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.