Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 900 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : genre un coeur, je sais pas, un truc dans le style



212
:mdr:
Je vote pour un champ lach'ton com plutôt, tant qu'à faire....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
213
N6 salaud :ptdr: T'as qu'à proposer, aussi ! :oops2:
Pisque c'est comme ça je vais faire une pétition, moi, tiens :fache:

Bon, j'oublie le coeur, OK. C'est juste pour que la page soit un peu sympa, pour ne pas présenter une simple liste un peu austère. Je me disais comme ça : "Gare à l'austère liste" :rascalpo:
Non mais je sais pas, si vous avez des idées, proposez, hein :)
214

Citation : Gare à l'austère liste


:ptdr: :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
215

Citation : donc à la limite je peux mettre les deux options... Dites-moi donc ce que vous préférez !


Les deux! :D:
216
OK, pour l'instant, on peut mettre un commentaire pour chaque fichier envoyé. Je verrai demain pour les icônes "J'aime/J'aime pas" ( :ptdr: ).
J'ai ajouté un bouton "Mon profil" qui permet de modifier l'adresse e-mail, le mot de passe et le commentaire apporté à chaque fichier.
217
T'es un master just el white :aime:
218
J'ai des petits sons à poster, je me suis inscrit, mais je peux pas me logger…

Citation : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ! Attention aux majuscules et minuscules...


Beuh....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
219
Statik > Tu n'as pas finalisé ton inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que tu as dû recevoir... :clin:

duch > Merci :oops: Mais bon, je bidouille, plutôt. Enfin, j'arrive à peu près à ce que je veux, alors tant mieux si ça fonctionne. :)
220
Ah vi c'est bon !
Merci, javé pas mes lunettes.....


J'ai mis trois petits sons. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....