Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 906 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Le sifflet de l'arbitre à la fin d'un match perdu :x: :(((

































202

Hors sujet : J'ai modifié un peu la présentation de la page... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! :clin:

203
Spa mal comme ça, j'aime bien.

J'ai rajouté un bruit de goutte fait à la bouche qui a assuré mon succès en suscitant moults émerveillements en soirées. Avec des gens bien bourrés, cela dit.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
204
Bruit de goutte fait à la bouche, et au doigt. :bravo:
205

Citation : Le sifflet de l'arbitre à la fin d'un match perdu



Prends garde Diggy.... On ne rigole pas ici!!! :clin: :langue:
206
:aime: excellent la goutte à la bouche ! :bravo:
207
Ouais, bravo... Je comprends que ça fasse son effet!!! La remontée dans l'aigu est réussie et confère à ton son un réalisme saisissant!!! :bravo2: :aime2:
208
Merci, merci, des années d'entraînement... :??:
C'est un peu comme quand je fais craquer mes cervicales.
Tain chuis vraiment un gros loser qui fout rien de sa vie en fait. :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
209
Juste : tu penses qu'on pourrait rajouter un commentaire sur chaque son quand on le poste ? Genre decrire rapidement et dire si on aime / on aime pas.
210
Je ferai ça tout à l'heure, sans problème.

Edit : Dans le formulaire d'envoi, vous voulez (je parle aux inscrits, je te vouvoie pas, duch :mrg: ) un champ "Commentaire" ou juste une case à cocher si c'est un son que vous aimez ? Si c'est juste une case, à ce moment-là, je mettrai une petite icône (genre un coeur, je sais pas, un truc dans le style) dans la liste récapitulative.
Cela dit, il reste assez de place pour un champ "Commentaire", donc à la limite je peux mettre les deux options... Dites-moi donc ce que vous préférez ! :)