Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 21:31:26Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.
Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.
Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.
Ouaip, c'est déjà des charleys dans plusieurs morceaux à moi
0
Anonyme
521397
132Posté le 28/02/2007 à 20:59:07
Et puis y'a un son que j'adore faire avec ma bouche (bruitage récurent) mais qui agace parfois mon entourage.
0
Anonyme
521397
133Posté le 28/02/2007 à 21:03:16
Quelque peu agaçant, en effet
Bon, mon script transforme maintenant automatiquement les espaces en underscores. C'est pour les gens comme drücpa, par exemple
Par la suite, je ferai un petit module d'inscription avec nom d'utilisateur, mot de passe (et e-mail pour confirmer l'inscription), histoire que n'importe qui n'aille pas uploader n'importe quoi...
Comme ça, pas la peine de modifier les noms de fichiers avant l'envoi : le script ajoutera automatiquement le nom de l'uploadeur (utilisateur enregistré).
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
134Posté le 01/03/2007 à 10:36:17
Drucpa : tain je le fais aussi ce bruit de bouche.
par contre ceux que j'ai uploadé, c'est pas ma bouche
0
Anonyme
521397
135Posté le 01/03/2007 à 11:25:18
Ayé, maintenant il faut être inscrit avant de pouvoir envoyer des fichiers !
0
Anonyme
521397
136Posté le 01/03/2007 à 16:08:32
Han!
Tu rigoles, mais j'avais pas vu qu'il y avait des underscores dans les files.
Je me suis même fait violence pour pas en mettre!!!
Et la difficulté ultime pour moi a été de mettre des accents.