Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 899 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouaip, c'est déjà des charleys dans plusieurs morceaux à moi :bave:
132
Et puis y'a un son que j'adore faire avec ma bouche (bruitage récurent) mais qui agace parfois mon entourage. :oops2:
133
Quelque peu agaçant, en effet :fache:

:D:

Bon, mon script transforme maintenant automatiquement les espaces en underscores. C'est pour les gens comme drücpa, par exemple :oops2:
Par la suite, je ferai un petit module d'inscription avec nom d'utilisateur, mot de passe (et e-mail pour confirmer l'inscription), histoire que n'importe qui n'aille pas uploader n'importe quoi... :)
Comme ça, pas la peine de modifier les noms de fichiers avant l'envoi : le script ajoutera automatiquement le nom de l'uploadeur (utilisateur enregistré).
134
Drucpa : tain je le fais aussi ce bruit de bouche. :bravo:

par contre ceux que j'ai uploadé, c'est pas ma bouche :(
135
Ayé, maintenant il faut être inscrit avant de pouvoir envoyer des fichiers !
136
Han!

Tu rigoles, mais j'avais pas vu qu'il y avait des underscores dans les files.
Je me suis même fait violence pour pas en mettre!!!
Et la difficulté ultime pour moi a été de mettre des accents.

Pour prouver ma bonne foi, post 559.
137
Terrible ton bruit de bouche drücpa !

Allez j'uploade un ptit son qui fait plaisir, le déclencheur de mon APN a plein régime.

edit> je crois que j'ai uploadé deux fois, désolé.
138
Ben il apparait pas, ton son... :?!:
139
En effet... Traumax, tu as bien eu un message de confirmation à l'écran quand tu as envoyé ton fichier ?
140
Nan, je réessaye.

ah bah la ca a marché.