Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des tranceux

• 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 910 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Petite question,

J'aimerais balancer un peu de thune pour faire de la zique de perchés. Que me conseillez vous ? Faut-il un clavier midi spécial avec plein de touches ? Faut-il du matéiel particuliuer ?
En terme de budget, je dirais entre 500 et 1000 euros... . Juste un ptit truc quoi...style un truc que je n'aurais pas et qui est incontournable... .
Sinon, sur quel séquenceur travaillez vous ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ce post presque trollesque! :mrg:
192
Ouais j'hésite là
193
:mrg:
194
Bon ben pour faire de la musique de perchés avec 1000 euros c'est pas dur...
Un bon synth genre NL3, Virus C ou Ti, Radias à la rigueur...et un bon multieff' genre Fireworx
195
196
:bravo:

'tain dans ses amis ya un mec , Rawar, qui fait de la dark psy à 170 bpm :8O:

violent comme délire
197
Checkez ça, c'est gros, c'est gras, c'est bon, ça vient de sortir :bave:

198
Un UP autopromotionnel pour vous signaler que mon dernier morceau (fini hier soir) est en écoute sur mon espace.
C'est "mukta".
199
Yes j'ai écouté. C'est trippant :bravo:
En revanche au bout d'un moment le kick m'a saoulé. Je le trouve trop en avant (ceci dit, à moi en me dit que mes kick sont trop en arrière...alors méfie toi de ma critique... :P: ) Où peut-être est ce parce que j'ai parfois relevé un manque de basse ?
J'ai écouté jusqu'au bout et je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais effectivement un manque de basse qui t'entraine comme dans ctakob par exemple (ma préférée)

:fete:
Fuck off !
200
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac