Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre magasin en ligne

  • 61 réponses
  • 32 participants
  • 5 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre magasin en ligne
J'aimerais faire part de ma colere envers sonovente.com
Voice quelques exemples:
_j'ai commander 2x pioneer cdj 100s il y a maintenant 3 semaines, je les attends toujours. Quand je les apelle, ils me disent demain au plus tard :??: .
_ Un ami a commander des axis 9 cr, sonovente avait mis disponible, mais n'a pa preciser pas en stock, il les a attendu precisement 3 mois et 12 jours, bien entendu il les avait deja payer.
Imaginons qu'un veteran se lance aujourd'hui dans le djing, qu'il commande sur sonovente.com, eh ben il est pas dans la merde, la canicule passe, il creve, tout en ayant payer son matos.... Merci sonovente, livraison 48/72h max :|
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est chez sonovente que tu les à renvoyé mais c'est pas eux qui te le répare, car la garantie que tu as c'est une garantie constructeur!!!! En aucun cas sonovente est abilité a réparer les produits...Regarde c'est ecris dans les conditions de ventes et sur la notice de tes produits c'est ecris que la réparation est prise en compte par la marque!!!

Je le c'est car j'avé pris une table de mixage chez eux ("Gemini CS 02") et j'avais gueuler à sonovente car en 2 moi le master est tombé en rade... Je leur renvoi et eux il se charge de le renvoyé au constructeur tout simplement comme c'est chez eux que tu a acheté ben té obligé de le renvoyé a ton revendeur. Ils m'ont di regarder dans votre notice c'est indiqué que gemini se reserve tout droit de réparation de votre matos ce qui ma vite fais fermé ma bouche...

J'ai gueuler en disant que j'ete DJ et que je fais pas mal de soirée je ne suis pas en mesure d'attendre et en 1 semaine ma table ete réparé. Donc je pense que si tu met la pression ben voila sa pass, j'ai pas eu besoin d'avoir le directeur je ne c qui pour récupérer mon matos. Aprés si tu demande un remboursement au bout de 6 moi dutilisation faut pas non plus rever.. tu peux aller dans n'importe quelle boutique de ce que tu veux, il échange pas ou rembourse un produit qui à 6 moi dans les lattes...
52
La pression, je l'ai mis.
D'autre part, lorsqu'on te dit que tu vas attendre un mois et demi au moins avant de voir ton matos, et que celui-ci est tombé deux fois en panne en six mois, oui une demande d'échange ou de remboursement me semblent justifiées.
Pour information, comme je l'ai dis plus haut, c'est sonovente qui m'a renvoyé le colis sans explication, et c'est à cette adresse que le directeur commercial m'a dit de les renvoyer, ce sont donc bien eux qui sont responsables.
53
->Fabad

Arcade Mode est en vacances/déménagement une bonne partie du mois d'août. Mais je suppose que t'as pas envoyé tous tes mails dans les deux derniers jours si ta commande date d'avril.
J'ai jamais eu de pb avec eux, même si ils prennent leur temps pour les envois. C'est bizarre
Je te conseille d'aller dans l'historique de tes commandes sur arcademode.com, d'en faire une copie écran et de mettre ça en pièce jointe de ton mail.
Bonne chance
54
Je viens d'appeller Sonovente, je suis tombé sur un gars très sympa qui a reconnu qu'ils avaient fait une erreur en me renvoyant le colis sans explications. Ce sont eux qui vont prendre en charge les frais de retour, de plus il m'a affirmé que mes enceintes seraient réparées en priorité et que je devrais les avoir au plutôt vers le 20 et au plus tard vers le 2 septembre.
Je vous tiens au courant.
55

Citation : Je le c'est car j'avé pris une table de mixage chez eux ("Gemini CS 02" et j'avais gueuler à sonovente car en 2 moi le master est tombé en rade...



Et ton orthographe ? Elle est aussi tombée en rade ? :?!:
Everytime I hear this sound...
56

Citation : Je te conseille d'aller dans l'historique de tes commandes sur arcademode.com, d'en faire une copie écran et de mettre ça en pièce jointe de ton mail.
Bonne chance


Je l'ais déjà fais, j'ais fais un peu près tout ce que je peu faire de chez moi.
J'ais même bombarder ce message sur un peu près toure les apréciation de produit "Commande #6575 du 27 AVRIL, tjr rien dans ma boite à lettre?
Sa commence à me saouler cet histoire, aucune réponse au mail!!!!!!!!!
Communication ZERO!!!!!!!!!!!"

En espérant qu'ils s'intérrèsse un peu à moi.
57
Reste plus qu'à connaître leur nouvelle adresse et aller faire une descente si tu es de Paris...
Bon courage
58
J'ai commandé une table DJ Berhinger DJX700 chez Sonovente, et je peux vous dire que ça a intérêt à marcher...


Pour info : tout le monde ne passe pas à toute vitesse sur la case "J'accepte les cgv" ;)
Je peux vous dire qu'après les avoir lues je sais à quoi m'en tenir... et s'il y a un problème, ça gueulera ! c'est pas normal que des sites comme celui là établissent avec leurs clients une fausse confiance...
J'ai un copain qui a commandé le même produit il y a moins d'un an, et les 72h annoncées se sont transformées en 2 mois !
C'est de la pub mensongère...
59

Citation de : chris44

C'est sur il y a des sites de VPC français sérieux et qui tiennent leurs stock à jour quelques exemples www.musicmove-store.com, www.andresaintclair.com et beaucoup d'autres, moi je commande uniquement sur les deux je n'est jamais eu de problème et les prix sont très intéressant sur certains produits.

Bonjour,

Et bien les années passent, et les bonnes habitudes aussi apparremment. J'ai fait une commande le 06/08 pour plus de 200€ de matériel chez musicmove-store pour du matériel exclusivement en stock (marqué comme tel sur le site). Sans nouvelle de leur part le 16/08, je les relancé par mail (personne ne répondant au téléphone). J'ai reçu un carton le 23/08 dans lequel il manque un article d'une valeur de près de 50€. Depuis cette date, je les appelle sans succès, j'envoie des mails qui restent sans réponse. J'ai dû me résoudre à envoyer un recommandé avec AR avant le délai de 8 jours mentionné dans leurs CGV. J'ai pas reçu l'AR, et suite à un nouveau mail de ma part il y a une semaine, ils m'ont répondu que l'article venait d'être expédié et qu'ils attendaient le n° de suivi pour me le communiquer...

... Devinez quoi ?

... Une semaine plus tard, toujours pas de réception de l'article manquant, pas plus que de n° de suivi.

Demain matin, je vais envoyer un nouveau recommandé avec AR doublé d'un fax, puis de saisir un tribunal et la DGCCRF...

Sauf si cette boutique est au bord du gouffre (quelqu'un à coté pour voir s'ils sont ouverts ?), musicmove-store est une boutique franchement pas sérieuse. Vus les problèmes rencontrés, il est clair que je ne commanderai plus jamais rien chez eux... En attendant, il me manque un article dont j'ai franchement besoin, et donc une arnaque potentielle de 50€icon_fache.gif .

Cordialement

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 12:53:23 ]

60
jai le même problème que christ44 et ai commandé 2 objets en RAPIDE auprès du même vendeur avec 30€ de surcout chronopost mi juin ! réception annonce sous 24 heures et en fait 2 semaines et encore partielle seulement et depuis 10 jours plus de son plus d'image
je leur demande une réponse avant lundi sinon je vais devoir dégainer la grosse artillerie ! et je lâcherai les noms