Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Ok ok je vois que l'on s'amuse bien ici didonc :lol: il ne faut pas s'enerver si vous en suporter pas l'humour du premiers degre on vous oblige pas de lire ni de repondre apres si vous n'aimer pas passer votre chemin et pis c'est tout, n'empeche c'est incroyable comment vous avez derivée la base du sujet :lol: bref bref tres marrant tout cela :lol:
Oui, mais notre nouvel ami Arnaud est vexé... comment se faire pardonner ?

Citation : En douceur s'il te plait...

Excellent !!!! :pong:

C'est vrai qu'on est pas mal de trentenaires ici... Et purée ça fait du bien de se marrer en se rappelant comment on était con à 18 ans :boire:

Bon... Ceci dit, le plan drague à la guitare si tu débutes, ça va être dur.

Sur ce, je vais m'écouter du Nirvana, cracher un mollard par la fenêtre puis essayer de le retenir pour qu'il ne tombe pas, mater 2-3 penthouse, faire un tour sur caramail et donner des notes de 1 à 10 aux filles qui passent devant chez moi
Héééééé ben comme quoi il faudrait vraiment créer une :police: Brigade de l'orthographe :police: , regardez vos mails les loulous!
L'orthographe, n'en parlons pas. Mes futurs enfants..Bah écoute, en tant qu'animateur de centre aéré, tout va excellement bien, je m'amuse plutôt vachement bien avec les enfants, et n'ai aucun problème de sociabilité. Si ça ne vous dérange pas d'entendre sans cesse "meuf" " bonne bourre" " baiser" c'est comme ça. Moi ça ne me fait pas rire, je vous en fais part. C'est tout. Je ne vois pas quel tort j'ai pu causer.
Si on revenait au sujet du forum, ok?
+ 1 avec tous ceux qui sont tombés sur Jésus.

Citation : D'un autre côté, on ne comprend que trop bien, lorsque les porcs détrauqués sont amenés à adorer la chasteté - et de tels porcs, il en existe ! -, ils ne verront et n'adoreront en elle que leur contraire, le contraire des porcs détraqués - Oh ! avec quel zèle et avec quels grognements tragiques ! on peut l'imaginer - cette opposition pénible et superflue, que Richard Wagner, à la fin de sa vie a incontestablement encore voulu mettre en musique et porter à la scène. Pourquoi donc ? pourrait-on bien entendu demander. Car que lui importaient, que nous importent les porcs ?

Citation :

Héééééé ben comme quoi il faudrait vraiment créer une Brigade de l'orthographe

Toilb, c'est toi ??
Nan, sans dec, ça fait un moment qu'on l'attend... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Oui mais on avait fait le tour des chansons pour "baiser" les "meuf".
Allez, "Bonne bourre" ! (un rien provoc)

Citation : Si ça ne vous dérange pas d'entendre sans cesse "meuf" " bonne bourre" " baiser" c'est comme ça. Moi ça ne me fait pas rire, je vous en fais part. C'est tout. Je ne vois pas quel tort j'ai pu causer.

:?!: c'est pas une question que ça fasse rire ou pas. ton seul tort est à mon avis ton point de vue "radical" sur la question. On est tous passé par là (sauf toi peut être?) et cela fait partie de l'apprentissage et de la formation de l'esprit. en tant qu'animateur, tu devrais pourtant avoir conscience de toutes ces choses et lacher un peu de lest avec ça... Après tout, il faut bien que jeunesse se passe, non?
(si on perd trop de temps, la fille, elle va s'en aller, n'est-ce pas :clin: )