Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 848 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
251
Et puis quoi, c'est bien le babybel, avec la cire rouge tu peux en faire de boules quies pour les répet' et concerts :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
252
J'avais pas pensé !
253
Carton rouge !

:bave:
Boulet d'été
254
Mmmmh la feta.... :aime2:

Citation : Et puis quoi, c'est bien le babybel, avec la cire rouge tu peux en faire de boules quies pour les répet' et concerts

Tu peux aussi en faire des craies grasses totalement ineffacable...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
255
Babybel c'est pas du fromage ça!
haaaaaaa, c'est pour les enfants comme son non l'indique, en plus il a la même couleur que coca-cola, père noël.......à mon avis ce n'est pas une coïncidence!

pour ce soir tomates, basilic, mozza et crevettes aïoli avec un p'tit rouge de Saint Félix de Lodez! :D:
256
Babybel & Kiri goûter, même combat. Alors qu'une bonne fêta, tomates et huile d'olives en prime, ou un cirene-concombres-tomates, :bave:
257
Un apenzeller doublé d'un reblochon, ça fait du bien...
258
Mangé du morbier ce week end, ça faisait longtemps, c'est bon le morbier :bave:
259
Parmiggiano reggiano en copeaux avec de l'huile d'olive hier soir :bave: :bave: :bave:
260
Le fromage de Gland c'est pas mal et totalement BIO. Encore un fromage suisse méconnu ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.