Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 788 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : il n'y a qu'un nombre de thèmes très limités (l'amour, la haine, la pauvreté, l'egoisme, les drogues, la perte, la solitude, etc...) auxquels toutes les chansons peuvent se rattacher.



:8O:

stun cruel manque d'imagination ca.
132

Citation : Heureusement que t'es là



On arrive au moment où t'as pu rien à dire ?

Citation : Heureusement que t'es là



Je ne te renvoie pas le compliment sur ce coup !


Citation : Heureusement que t'es là



Bof, t'façon tu t'en branles ça te fera pas te poser la moindre question nan ?
133

Citation : stun cruel manque d'imagination ca.



Que veux tu c'est le manque d'imagination des Shakespeare justement, de Gainsbourg, de Zola, de Hugo, de Hitchkock, de Tarantino etc etc... Tous l'ont dit à un moment ou un autre et leurs oeuvres n'en sont que les preuves éclatantes.

J'adore tes posts, ceci dit.
134
Nan mais le probleme comme dit Loop, c'est la segmentation.

Alors on a notre quota de gugusses (svink, ttc & co), notre quota de mec venere 24/24 et surtout ultra repetitif (la rumeur), la féministe demago qui casse la tete (diams bien sur) et après les reliques qu'on maintient en vie artificiellement (ntm, iam...).