Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 808 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Merci, si je peux te distraire c'est deja ca de gagné.

C'est pas parce que c'est des thèmes universels que tous les génies passés, présents et a venir abordent qu'il faudrait que tout le monde s'y conforme. Je trouve que tu as une vision bien dogmatique de l'écriture. C'est ton droit hein, je cherche pas la mouise, mais bon, faut que tu te rendes compte qu'on est pas tous obligés de penser pareil.

quelques exemples un peu connus de chansons (bonnes a mon avis, mais tu vas surement penser le contraire) qui n'abordent aucun de ces thèmes :

Frer 200 - Soirée Bounce
L'Atelier - je pense cependant qu'on approche
La Caution - Code Barre



Alors toi t'es un boulet en fait, ok c'est noté cette fois.

1-c'est pas ma vision c'est un constat universel. J't'interdis pas d'en trouver de nouveaux mais bon ça va ptetre dur hein j'te préviens !!! LOOOOL Je demande pas de penser pareil mais de reconnaitre une verité universelle.

2-tes exemples puent trop la merde, j'connais pas tout mais rien que le troisieme je pense qu'il aborde le sujet de l'identité et de la liberté, au premier coup d'oeil au titre, le second faudrait le texte, et le premier, bah la fete, c'est vrai c'est pas un super theme universel.