Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
- 353 réponses
- 23 participants
- 4 147 vues
- 22 followers
pemberton
Anonyme
Citation : M'enfin bref ... Ceci dit , c'est un peu chaud , le moment du renoncement , celui ou on se dit "non , j'ai pas le talent ...
+ plein, surtout que quand j'étais très mauvais, je m'y croyais vraiment, j'ai jamais capté pourquoi, peut être parce qu'à l'époque, je ne trainais pas avec des zicos, alors que maintenant, j'en connais plein, ça me permet de me "placer". Et donc j'ai du taf.
Ushergoat
Babar> Ok je réserve le week-end du 25/26 aout pour aller à l(Ile d'Yeu, et je viendrais en famille, alors pense à la wii, on laissera les gonzesses s'occuper des gosses pendant qu'on picolera dans les rades
Jules Joffrin
Quand tu t'endors à peu près n'importe où, n'importe quand, de toute façon, psy ou pas, le problème est là : t'es fatigué, point barre. Je reste persuadé que les métabolismes ne sont pas les mêmes.
Jules Joffrin
Citation : Il m'est arrivé de faire 2 nuits blanches à suivre de taf, j'ai besoin de peu de sommeil, si je dors plus de 8 heures je capte rien, trop dans le gaz... C'est particulier quand même. Et puis, outre le fait d'être insomniaque, même crevé à mort j'ai horreur de me coucher tôt...
Oui, bah ça va dans mon sens. Moi quand je suis en manque de sommeil, je suis un vrai bouledogue.
léninox
Anonyme
Hors sujet : Citation : Babar> Ok je réserve le week-end du 25/26 aout pour aller à l(Ile d'Yeu, et je viendrais en famille, alors pense à la wii, on laissera les gonzesses s'occuper des gosses pendant qu'on picolera dans les rades
Là bas j'ai qu'une TV 36cm, ça va faire juste pour te mettre une raclée à wii sport
Jules Joffrin
Citation : c'est mieux de vivre longtemps en dormant tout le temps ouu une vie courte en étant toujours en éveil ?
Je ne sais pas, en tout cas il n'est pas besoin de vivre vieux pour pondre des chefs d'oeuvres :
Mozart, Rimbaud, Nick Drake, Lautréamont,
léninox
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte