Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 104 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : M'enfin bref ... Ceci dit , c'est un peu chaud , le moment du renoncement , celui ou on se dit "non , j'ai pas le talent ...




+ plein, surtout que quand j'étais très mauvais, je m'y croyais vraiment, j'ai jamais capté pourquoi, peut être parce qu'à l'époque, je ne trainais pas avec des zicos, alors que maintenant, j'en connais plein, ça me permet de me "placer". Et donc j'ai du taf. :mrg:
232
Il m'est arrivé de faire 2 nuits blanches à suivre de taf, j'ai besoin de peu de sommeil, si je dors plus de 8 heures je capte rien, trop dans le gaz... C'est particulier quand même. Et puis, outre le fait d'être insomniaque, même crevé à mort j'ai horreur de me coucher tôt...

Babar> Ok je réserve le week-end du 25/26 aout pour aller à l(Ile d'Yeu, et je viendrais en famille, alors pense à la wii, on laissera les gonzesses s'occuper des gosses pendant qu'on picolera dans les rades :bravo:
233
C'est vrai que je peux arrêter de fumer, de boire, de baiser, et peut-être je dormirai moins. C'est vrai aussi qu'on dort moins en vieillissant aussi. Mais bon, moij'avais lu par les professeurs sommeils que la moyenne était plutôt 8 heures, et que ceux qui dormait plus de 8 heures en moyenne et beaucoup moins de 8 heures en moyenne vivait moins longtemps (statistiques) donc le coté psychosomatique, ça veut dire quoi?
Quand tu t'endors à peu près n'importe où, n'importe quand, de toute façon, psy ou pas, le problème est là : t'es fatigué, point barre. Je reste persuadé que les métabolismes ne sont pas les mêmes.
234

Citation : Il m'est arrivé de faire 2 nuits blanches à suivre de taf, j'ai besoin de peu de sommeil, si je dors plus de 8 heures je capte rien, trop dans le gaz... C'est particulier quand même. Et puis, outre le fait d'être insomniaque, même crevé à mort j'ai horreur de me coucher tôt...


Oui, bah ça va dans mon sens. Moi quand je suis en manque de sommeil, je suis un vrai bouledogue.
235

Citation : que ceux qui dormait plus de 8 heures en moyenne et beaucoup moins de 8 heures en moyenne vivait moins longtemps


c'est mieux de vivre longtemps en dormant tout le temps ouu une vie courte en étant toujours en éveil ?





en est-il un ?
236

Hors sujet :

Citation : Babar> Ok je réserve le week-end du 25/26 aout pour aller à l(Ile d'Yeu, et je viendrais en famille, alors pense à la wii, on laissera les gonzesses s'occuper des gosses pendant qu'on picolera dans les rades


Là bas j'ai qu'une TV 36cm, ça va faire juste pour te mettre une raclée à wii sport

237

Citation : c'est mieux de vivre longtemps en dormant tout le temps ouu une vie courte en étant toujours en éveil ?


Je ne sais pas, en tout cas il n'est pas besoin de vivre vieux pour pondre des chefs d'oeuvres :
Mozart, Rimbaud, Nick Drake, Lautréamont,
238
Le marchal
239
240
Masterpingu