Mécano-FANZINE
- 5 491 réponses
- 88 participants
- 196 342 vues
- 55 followers
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:03:45Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
et voici le démarreur déposé :
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
et voici le démarreur déposé :
Je suis Charlie
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
342 Posté le 18/01/2012 à 09:36:37
Citation :
pour une clio c'est un carré standard, t'en trouve chez les charlatans habituels proches des grandes surfaces.
merci !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
343 Posté le 18/01/2012 à 17:13:46
CT avec contre visite pour mon Master...
J'ai une liste longue comme le bras...
Le plus chiant, j'ai un amortisseur AV mort et pour changer ça je vais m'amuser je crois...
J'ai une liste longue comme le bras...
Le plus chiant, j'ai un amortisseur AV mort et pour changer ça je vais m'amuser je crois...
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
344 Posté le 18/01/2012 à 17:16:29
Tue les 3 autres, tu diras que tu l'as droppé!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
345 Posté le 18/01/2012 à 17:47:43
C'est vrai ils refusent le déséquilibre il faudrait que je perce l'autre !!!
Je suis Charlie
Anonyme
18168
346 Posté le 18/01/2012 à 19:16:33
Citation de tihouss :
Non mais c'est long 5-6s ! Ca fait genre gnignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignignigniVroum.
Moi je veux gnignVroum.
je reviens la dessus.
t'es sur de ton allumage?
etat et réglage des rupteurs, etat et réglage de la tete de distribution?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
347 Posté le 18/01/2012 à 20:21:29
Hors sujet :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
348 Posté le 18/01/2012 à 20:29:12
Après un stockage d'un certain temps, elle met du temps à démarrer mais si je la reprends le lendemain elle démarre immédiatement. Bon l'angliche qui parlait du clapet ant-retour dit que ça marche pas en fait, donc retour à la case départ. J'ai entendu que si le pointeau est poreux ça peut avoir cet effet donc à voir.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 20:31:17 ]
Anonyme
18168
349 Posté le 18/01/2012 à 20:33:13
le clapet je te l'ai dit direct que cetait de la merde.
pointeau poreux, j'y crois pas trop, le pointeau sert a bloquer l'arrivée d'essence dans le carbu quand la cuve est pleine, par l'intermediaire des flotteurs. faudrait vérifier ca avec une vue éclatée de ton carbu.
g²>
pointeau poreux, j'y crois pas trop, le pointeau sert a bloquer l'arrivée d'essence dans le carbu quand la cuve est pleine, par l'intermediaire des flotteurs. faudrait vérifier ca avec une vue éclatée de ton carbu.
g²>
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
350 Posté le 18/01/2012 à 21:00:32
Ha. Bha ça m'avance pas trop tes histoires là hein, je suis résigné à faire gnignignignignigngnigngnigngnignigngnignigngnignignigngngni.
G² : j'ai eu envie de pleurer.
G² : j'ai eu envie de pleurer.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte