Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 208 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
4971
"grand public":oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4972
Volvo ça roule.

#latiniste

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4973
Citation de KoalaMan :
:oops2: SAAB c’est bien.


Oui. Je veux une saab 9.5 v6 4 roues motrices

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4974
Volvo depuis un bail c'est des moteurs Renault.:oops2:
Usual shit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4975
Euh, Ford plutôt non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4976

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4977
Nan, dans le style fiable et pas élitist je pense que Honda a un train d'avance...

Je suis Charlie

4978
C'est ce que je me suis laissé dire...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4979
Citation :
SAAB c’est bien.

heu c'était bien


Citation :
Nan, dans le style fiable et pas élitist je pense que Honda a un train d'avance...

Rienavoir mais :
Les commerciaux à qui j'ai eu à faire étaient plutôt classieux :
-Pose gratuite d'une mèche par l'intérieur du pneu pour réparer une crevaison.
-Changement gratuit d'une ampoule de feu arrière : " c'est du consommable Monsieur."
-Grosse grosse remise pour l'achat d'un train de pneus.

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 00:27:10 ]

4980
Perso je m'en sors bien avec Audi et leur SAV. VW c'est autre chose par contre, mais bon on doit faire avec des fois...

En revanche beaucoup me parlent de fiabilité Tesla et tout ce blabla, je vois difficilement comment un jour je conduirais une voiture sans vitesse, et surtout sans bruit..!