Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 865 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
51
:?!:

Oui, bon et bien, peut etre que ça existe mais alors, ça doit etre trés, trés rare...
:pleure:
Elcantator.
52
Ça existe pas j'te dis, ils sont hypnotisés par leur gonzesse, c'est tout... :volatil: :mrg:
53
Mais oui hypnotisé bien sur, c'est pas notre faute si à la base certains choisissent bien et d'autres un peu moins bien

non mais serieusement c'est vrai que dans mon entourage de zikos il y a vraiment les deux extremes niveau femme, c'est tout ou rien, sympa pas chiante, ou super chieuses raleuses qui veulent transformer leur mec zikos en l'opposé total, ou meme leur faire carrement arreter la zik, perso dans ces cas là je trouve qu'il vaut mieux etre seul :noidea:

en meme temps les femmes pas chiantes, je suis entierement daccord, ce n'est pas frequent, c'est presque à se demander si ce n'est pas un probleme genetique ou une sorte de degenerescence pour celle qui ne le sont pas :mrg:
54
Quel beau compliment caché pour les rares qui sont pas chiantes ! :aime2:
55

Citation : si à la base

Il manque un I ici...

.. la femme pas chieuse étant l'exception, c'est certainement là qu'il faut chercher l'erreur génétique... :mdr:
56
+1 avec Zaang

Y'a plein de meufs, comme dit l'expression elles se "prennent" un mec.
57
Eh oui, mais c'est bien connu: la femme veut toujours changer l'homme, l'homme veut toujours changer de femme :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58
Ou bien :

La femme épouse l'homme en espérant qu'il change, et l'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne change pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
La mienne, c'est un paradoxe ambulant. Quand je suis sur la guitare acoustique, tout baigne, elle aime bien, elle écoute, me demande de lui jouer tel ou tel morceau, no soucy...
Quand je passe sur l'électrique, on sent aussitôt quelques réticences... Depuis lors, j'ai laissé tombé l'ampli et je joue au casque (le rendu n'est pas forcément le même...)
Si je me tente à l'électro sur le pc, elle supporte mal les beats répétitifs...
Et le comble, c'est lorsque je passe derrière les futs... alors la, c'est carrément la crise (compréhensible, certes, mais quand même...)
Le truc qui me fait le plus chier, c'est lorsque j'attaque l'enregistrement d'une tentative de morceau, c'est toujours à ce moment là qu'elle me sort un truc du genre "Tu viens manger?" ou "Fais la vaiselle, j'ai besoin de tel plat!"... Usant...
Et le pire, c'est que pour mon annif, elle a tout de même trouver moyen de m'offrir un set de cymbales pour la batterie... Allez comprendre...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
60
Une femme, quoi.

Citation : non mais serieusement c'est vrai que dans mon entourage de zikos il y a vraiment les deux extremes niveau femme, c'est tout ou rien, sympa pas chiante, ou super chieuses raleuses qui veulent transformer leur mec zikos en l'opposé total, ou meme leur faire carrement arreter la zik, perso dans ces cas là je trouve qu'il vaut mieux etre seul

+1
C'est d'ailleurs vraiment le truc que je pige pas : quand tu te cases avec un zicos, tu dois bien t'attendre à ce qu'il fasse de la zique. Ça me fait penser à une femme qui se maquerait avec un marin et exigerait qu'il soit tous les soirs à la maison :ptdr:

Heureusement, je ne partage ni votre pessimisme, ni votre sexisme. Les femmes pas chiantes qui laissent toute latitude à leur bonhomme pour faire de la zique, j'en connais pas mal.

Après, c'est évident que si on se met en couple, c'est aussi pour être en couple ! Lapalissade ? Ouais. Mais je connais quelques mecs qui ne veulent rien changer à leurs habitudes de célibataires. En gros, madame doit être là quand ils en en ont envie (repos du guerrier, voire pour certains popote-ménage et laver leurs slips) et leur foutre la paix le reste du temps.

Au passage, ce serait intéressant d'avoir quelques témoignages de musiciennes avec leurs bonshommes.