Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 397 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
121
Spawn-X > Non mais c'était juste pour faire remarquer qu'il n'y avait pas que du karaoké au japon.
122

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

123
Y'aurait pas comme un piège ?

Je voterais bien à la louche pour un quartier chinois entre les 3.000 km qui séparent la Floride de la Californie. A cause des "palmiers", sauf s'ils sont faux -mais ça n'a pas l'air- ça ne peut pas être "au Nord". Ce qui exclut déjà la moitié septentrionale des US. Bon, ça reste vaste.

Si c'était en Asie, je vois mal pourquoi on aurait écrit "Restaurant karaoké" sans la moindre "traduction" en caractères mandarins. Si c'était en Australie, ça roulerait à gauche. Et comme la photo n'est pas inversée...

Hmm...
'faudrait qu'j'en parle à ma fffemm', M'sieur !...
124
On a le droit de Googliser ??

J'ai la solution :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
125
Toilb :8O: Ca serait bien pervers!! Dans cette optique je dirai la South California du Sud. C'est vrai que tout ces panneauxsans traduction...

Citation : On a le droit de Googliser

Je pense que c'est même recommandé
126
:8O:
Euh... juste pour info, Kik, tu goût-geuelises sur quels critères au juste !?...

-Cela étant, tu peux balancer SAUF évidemment si c'est manifestement de la triche (en recherche de photos par exemple, ça m'a l'air un tantinet lège comme solution à l'égard de ceux qui cherchent sur indices, mais bon...).

EDIT: Bah vii, mais y'a des pervers partout, tu sais :bravo:...
127
C'est p'tet le quartier chinois de Paris?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

128

Hors sujet : Non, Jean-Phi : faudrait carrément faire tourner la manivelle dans l'autre sens :bravo: ...

129
Bon, alors c'est le quartier Français à Pekin.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

130

Hors sujet : Si ça continue comme ça, c'est ici qu'il ne va plus y avoir un pékin...