Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 833 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101
'foiré

et pis en l'occurrence c'est elle qui fait 900 bornes. Pour te dire comment elle a envie :8)
102
Quel cynisme

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

103

Hors sujet : jj.batteur : t'as vraiment un site de merde qui sert à rien. :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

104

Hors sujet : mais pourquoi jai cliqué :fache:

105
:lol:

bon je vais l'enlever
106
L'astuce, pour les loosers : prenez vos deux mains et faites un échap (ou entrée, au choix) suivi très rapidement d'un Ctrl + W :mrg:
107
Ta signature ne vaut guère mieux...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

108
Par contre la tienne est très bien gianniandon
:ange:
109
Check

Ma loutre habite à exactement 466,75 kilomètres de chez moi (Lyon-Paris en gros).

Eh beh c'est dur mais bon on s'y fait...ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et ça va. Je pense que pour des gens indépendants qui n'aiment pas être collés 24h/24 (ce qui est mon cas et le sien) ça peut marcher, et c'est même pas si mal d'ailleurs en y réfléchissant. Mais bon, à terme faut quand même prévoir un rapprochement...

En un an on a dépensé chacun 900 euros de TGV...ça devient un budget le truc et puis la SNCF il lâchent rien :shootme:
110
Ouais c'est net, moi j'en ai une en suisse. Sans argent c'est décourageant à la longue...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.