Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 400 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
171
Le traité qu'ils ont signé vite fait, là ? C'est le traité qu'ils ont demandé à tous les français de signer et la majorité des français a dit non ? C'est bien ça ?

Putain, ça c'est une démocratie qui fonctionne bien.

Quand ils diront : "non on peut pas faire ça c'est contraire aux traités européens" on pourra légitimement brûler des caisses alors ?
172
Ce gouvernement considere que les francais ont voté pour la droite, par consequent le referendum oû le non l'porté est jeté au feu. tous les points delicats ont ete relegués dans les annexes. en gros, on vote "non" mais c'est oui. une belle leçon de democratie.

j'ai vu un reportage hier sur des "sans papiers" ayant un travail. ne pouvant rien dire pour ne pas perdre leur taf, ils bossaient sans compter, heures sup non payés bien sur, disaient oui, oui à tout, car si patron pas zentils. cela se passait au "bufallo grill" il me semble. leur demande de regularisation va être pris en compte ce qui ne veut pas dire qu'ils auront des papiers....payés une misere, exploités et tout cela semble completement normal.c'est ce quotidien la qui nous mange tout doucement,qui banalise des pratiques douteuses. par la greve, ils ont obtenu satisfaction.

mais c'est trop serieux tout ça...je plombe l'ambiance pub :((
173
174
ça sent un peu l'ile de Gorée :??:

Hors sujet : dj giscard j'ai du taf pour toi puisque t'es au rmi. à paris c'etait l'enfer hier pour laisser son velo aux emplacements strategiques. ils embauchent des gens pour se mettre à 4 pattes et servir de garage à velo. si tu refuses tu va être radié par tonton, fais gaffe.

175
Vous l'avez vu hier le sarko ?
Il était au stade ?
176
Encore une victoire pour ari ara!
177
178

Hors sujet : Zaang, vous avez un commentaire non lu.

179

Hors sujet : ha oui! tu t'es laché :8O: je lis ça tout de suite!

180

Hors sujet : C'est du commentaire du matin hein.