Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

• 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 432 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
161
Décidement, dj giscard :8O:
162
C'est clair que tu as des représentations toutes faites sur un paquet de truc comme même. C'est quoi un bobo ?
163
164
165
C'était combien l'entrée ?
166

Citation : C'était combien l'entrée ?

La question n'est pas le prix de l'entrée mais le fait de savoir s'il y avait des vendeurs de merguez à la sortie de Bercy !

Provocateur d'extrême droite 

167
Chacun son mètre-étalon à bobohitude hein.

Ah...la présence de Bénabar par contre ça pardonne pas. :mdr:
168

Citation : Ah...la présence de Bénabar par contre ça pardonne pas.

C'est quand j'ai vu sa gueule et ensuite la face d'adjani que je me suis dit qu'il y avait un truc ...

Très honnêtement, ça me soule ces artistes qui ont trouvé le crédo de la (fausse) révolte pour en faire un business à temps plein.

C'est d'une terrible hypocrisie toutes ces stars qui essayent de passer le plus possible à la télé en se présentant comme des justiciers ou des défenseurs d'une bonne cause.

Dans la réalité, ils sont bénéficiaires à plus d'un titre : ils font monter leur côté de popularité et font de la promo pour pas cher.

Provocateur d'extrême droite 

169
Je suis assez d'accord avec toi, certains personnages sont un peu cramés.

Aaaah y'a BHL aussi, ça pardonne encore moins. :pleure:

Enfin bon cette loi reste à gerber, Hortefeux est à gerber, le ministère de l'identité nationale et son action est à gerber. Le Prez' est à gerber.
C'est sur qu'un parterre au zenith c'est un rassemblement, mais après quoi ? J'en ai jamais entendu parler avant ce soir.
C'est massivement qu'on devra protester pour des lois aussi inqualifiables.
170

Citation : Putain, mais t'as des yeux ou quoi ?
Tous ces mecs du show biz ! Toutes ces têtes de bobos ! J'ai jamais même vu de ma vie une pareille concentration de bobos.

tu fais un gros paquet avec un joli nieud et t'envoie tout sans même parler du contenu.

axel est le frere de l'autre ?? et alors ?? sarko n'a pas un frere quelque au medef ?? n'y avait il pas des gens de droite dans cette manifestation??

on est pas seulement de la representation "people" ou alors tu viens de la droite de la droite pour faire de si grotesques raccourcis. il y a aussi un vrai debat de fond, sur l'immigration. on n'est pas seulement devant un fait d'actualité "le divorce de sarko" veritable mediatisasion pour que l'on s'empresse d'oublier le mvt social et la ratification du traité en espagne.

à propos, c'est cheminots ont gagné et conserveront leurs acquis ! sarko, inflexible ??? bah non...il a baissé son pantalon. zaang n'a plus qu'à...